| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou !! Ma machine est belle et je dirai même plus elle est terriblement belle : normal c'est ma fabrication, lol. Donc, je monte sur celle-ci, j'actionne le levier futur et me voilà propulsé dans le temps, en été 2007, dans l'espace, en France. Quelques renseignements pris ; ahuri, j'apprends que Lepen est au pouvoir, les USA sont en guerre civile, au maghreb les tensions son explosives .... bref ça sent le moisi un peu partout ! Rapidement, j'emjambe ma machine et actionne à fond le levier futur... @+ Issam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
les USA ne seront jamais en guerre civile, dire cela c'est ne pas connaitre ce pays... le Pen ne sera jamais president le seul eventuellement possible c'est un crise sociale au Maghreb a cause des fortes inegalites sociales |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Mes parents se disputent tout le temps | kuida | Forum bladinettes | 50 | 24/05/2006 23h28 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 01h14 |
| Prier les 5 prières en même temps | najatmaroc | Forum Islam | 38 | 13/12/2005 03h22 |