|
| ||||
| ||||
| Beaucoup de pourquoi au malheur, pas de pourquoi au bonheur... P.Sollers J'ai remarqué que autour de moi que tout le monde se plaind pour telle ou telle chose qui ne va pas.Mais jamais personne ne parle jamais des bienfaits dont il bénéficie...Il faut garder a l'esprit que chaque expérience nous apporte quelquechose,que ce soit négatif ou positif,il faut tout prendre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bien vu une fois de plus Effectivement les gens ne font que se plaindre et montre uniquement leur difficultés, mais faut savoir être transparent, c comme les gens qui t'appelent uniquement lorsqu'ils sont en difficulté?? Pour ceux là appelez également quand ça va juste pour passer le salut |
|
| |||
| |||
| ben en fait c'est quand on rencontre unproblème qu'on se met à chercher des réponses et donc à "se plaindre", c'est mon cas concernant mon arrivée sur ces forums maintenant c'est vrai qu'on y prend gout et que partager son vécu est plutot sympa que ce soit du bonheur ou non, j'attend de sortir de mes soucis pour vous crier ma joie! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une sainte horreur des gens qui se plaignent, même si ça m'arrive aussi mais je parle de ceux qui font que ça.... En tout cas, pour ma part je préfère positiver et faire valoir ce qui me rend bien plutôt que de ressasser sans cesse ce qui me gêne ou me trouble!!!quitte à me faire passer pour une prétentieuse! je préfère ça que me faire passer pour une pauvre fille qui a toujours bobo quelque part... |
|
| ||||
| ||||
| il y en a qui se plaindre c'est devenue une habitude et si ils se plaint pas ils sont malade il s'en rende pas compte pour ma part il m'arrive de me plaindre mais pas tout le tps car c'est une attitude négative et que tout se communique |
|
| ||||
| ||||
| salam, ca rejoind l'idée du verre.. à moitié vide ou à moitié pleine.... un autre exemple.. c'est de ramener un feuille blanche. et d'y mettre unpoint noir. en demandant à une personne ce qu'elle voyait, la majortité répondent " un point noir"... c'est pour ca qu'on a besoin d'etre bien entouré... pour que l'on puisse nous le rappeler ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est difficile de dire au gens "arrêtes de te plaindre" moi j'essai de dire au gens .....et des fois ça va ??? en leurs montrant que jamais ne va rien..parfois ça marche et parfois je dois être comme ça j'imagine ![]() |
|
| |||
| |||
| Dans le monde,il y a pire qu'un rateau ou bien un placage... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 22h25 |
| Contrer mon père | Anissa580 | Forum Islam | 7 | 17/04/2006 15h31 |
| Question d'un bladinaute | mimi80 | Forum Islam | 47 | 18/02/2006 14h41 |
| question | zmax91 | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 14h03 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |