|
| |||
| |||
|
salam voila je souhaiterai ouvrire un site pour mon association chez free est se que quelqu un possede deja un site chez free? et est se vraiment gratuit comme il le dise barakALLAH ou fikoum c est tres importent!! wa salam alaycoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
yak ma bghiti tgoul "mesure" o zhe9 lik seb3ek? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walakine khelini saket.... |
|
| ||||
| ||||
|
Tout ce qui est création de site perso est gratuit chez Free (j'en ai un). Tu t'inscris, tu reçois alors tes mots de passe d'accès par la Poste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le seul hic si ma mémoire est bonne est de se connecter avec free pour accéder au ftp ... je parle pour ceux inscrits après 2005 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On parle bien de ceux qui veulent se connecter au ftp de free avec la connexion d'un autre fournisseur d'accès? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel opérateur choisir | léa701 | Aide & Formalités administratives | 38 | 20/03/2006 22h23 |
| Téléchargement gratuit svp | selouane | Forum Général | 3 | 13/02/2006 20h28 |
| GRATUIT ! Votre horoscope 2006 par Élise Diabète-Fessier | Hakim-The-Dream | Forum Général | 15 | 06/01/2006 10h50 |
| meilleur antivirus/firewall gratuit | roudoudou | Aide & Formalités administratives | 23 | 23/12/2005 18h07 |