| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut à tous est ce que quelqu'un connaît des adresses de patisseries orientales sur paris , plus particulièrement du côté de montparnasse j'ai une collegue qui me soule et surtout quelquechose de sur une patisserie dont vous avez déjà gouté les gâteaux. merci par avance |
|
| ||||
| ||||
| Sans hésiter La bague de Kenza vers Ménilmontant! Le must of the best number one in Paris :p Ils font les meilleurs gateaux que j'ai jamais gouté de ma vie...faut dire la vérité, les algériens ils assurent en pâtisserie. |
|
| ||||
| ||||
| La Bague de Kenza 106 r St Maur 75011 PARIS 01 43 14 93 15 |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci et tu as deja gouté leur gâteaux ils st frais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallen j'adore tes interventions en règle générale.... je t'assure que ce n'est pas mon chauvinisme qui s'exprime mais de là à affirmer que les algériens assurent en patisserie.....???et c une marocaine qui parle..... lol (je plaisante...quoique......) |
|
| ||||
| ||||
| Il y a aussi une très bonne patisserie à Pantin (métro hoche je crois) les gateaux sont indéfinissables.
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Il y en a une a porte de Clichy c'est délicieux j'y ai gouter ce WE et je suis tres difficile question gateaux. Je te donnerai l'adresse exact il faut que je me renseigne.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour Wallen rien à rajouter, pour la patisserrie algérienne, j'en ai l'habitude, exquis, la marocaine aussi de toute façon. Donc vive le maghreb succulent :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 11h14 |
| Quelques mots en arabe littéraire | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 25 | 01/03/2006 16h36 |
| Préserver les pâtisseries | hennayate | Forum bladinettes | 11 | 31/10/2005 16h02 |