|
| ||||
| ||||
| dites moi les filles vous voulez avoir combien d'enfants ? |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais en adopter 2 ...et toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien moi je voudrais en avoir 11, une équipe de foot!loooooooooooool!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai bien compris, ce qui ne te dispense pas de répondre si je te pose la question directement je crois, sauf si tu préfères le garder pour toi, auquel cas je veux bien fermer mon clapet. |
|
| ||||
| ||||
| Minimum 4. As many as I can. The more the better ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok moi je veut juste 2 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ferai donc une énorme antorce aux règles établies désolé.......... Je n'ai pas à l'esprit combien mais j'aimerai avoir pour premier enfant: une fille. |
|
| ||||
| ||||
| moi j ai une fille, j attends un 2eme , et j aimerais en avoir autant que je pourrai.... objectivement c est que le cote financier qui m arretera, mais quand ? je sais pas ![]() j en voudrais au minimum 5, j ai toujours reve de fonder une grande famille ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 01h49 |
| Youssef Fofana nie avoir agi par antisémitisme | El Soufiane | Actualités marocaines | 4 | 23/02/2006 13h21 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| Jaimerai bien avoir dautres avis | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 43 | 12/02/2006 20h28 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 16 | 16/12/2005 15h55 |