| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je commencerais avec 1. Et peut être deux. incha allah. Je veux pas arrêter de travailler et je veux avoir une bonne qualité de vie pour mon mari, moi et nos enfants. J'ai pas envie de galérer et j'ai aps envie qu'ils galèrent. Je veux avoir incha allah, les moyens de les mettre dans de bonnes écoles, de leurs payer des activités para-scolaires, de partir le plus souvent possible en vacances à travers le monde. Pouvoir leur donner une sécurité matérielle qu même si elle ne fait aps le bonheur, çà y contribue. Je veux pouvoir leur acheter des vêtements ailleurs qu'au marché et chez Tati et H&M. Et çà si t'es pa blindé tu peux pas faire avec bcp d'enfants. Maintenant, çà n'engage que moi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prolétariat, arroubi... Et toi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 02h49 |
| Youssef Fofana nie avoir agi par antisémitisme | El Soufiane | Actualités marocaines | 4 | 23/02/2006 14h21 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| Jaimerai bien avoir dautres avis | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 43 | 12/02/2006 21h28 |