|
| ||||
| ||||
| qd il y a rien a faire , personne à voir, marre de la télé, et ke les jours se suivt et se ressemblent, vous faites quoi???? |
|
| |||
| |||
| jfé un Sudoku. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sors faire un tour j'appel des potes je vais sur JRAD. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hamdullillah il est très rare que je puisse m'ennuyer, il y a tellement de choses à faire et de choses que j'ai envie de faire,je dirais même que les journées sont trop courtes pour pouvoir m'ennuyer. Donc ce que je te proposerais quand tu t'ennuies, c'est de trouver une ou des activités enrichissantes, intéressantes (sport, lecture, musée, théatre....)voir de nouvelles choses, t'investir dans une association....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et bhein comme par hasard, il y a les Frères Scott qui passe à la télé. En semaine j'ai pas le temps de m'ennuyer entre les cours et mon manque de sommeil, je trouve de quoi faire. lol |
|
| |||
| |||
| dikr Allah est la meilleure solution pour ne pas trop s'attacher à cette vie içi basnt |
|
| ||||
| ||||
| et ceux ki st au chomage technique, vs faites koi qd tout le monde part en cours ou au travail et que les feux de l'amour c'est fini? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c fou j'ai le meme programme que toi, z'aime bien les freres scott et je dors beaucoup je pensai etre la seule a me tappé des samedi apres midi d'enfer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j appelle un pote ou mon frere...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais mieux que le samedi, y'a le dimanche ! C'est là que je m'auto-félicite d'avoir tapé bladi dans Google un dimanche après-midi, comme ça, rien que pour voir... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soyez à l'écoute des gens qui vous entourent | simplista | Forum Général | 10 | 02/05/2006 22h43 |
| Mourir pour une religion | zawad | Forum Islam | 18 | 28/04/2006 11h54 |
| A qui faite vous des dons | mlMs | Maroc / France | 43 | 04/04/2006 12h07 |
| peur de mourir? | aisha30470 | Forum Islam | 87 | 15/02/2006 19h34 |
| qu'est ce que vous faites à manger ce soir? | nubyenn | Forum Cuisine | 21 | 24/01/2006 18h53 |