|
| ||||
| ||||
| Slt à toutes les filles. Je vous explique mon petit probléme : j'ai une peur bleue d'avoir des gosses! Je sais, c'est bête, si les autres y arrivent pourquoi pas moi?! C'est pas tellement une question d'âge chez moi, je me sens pas prète pour l'instant mais je suis pas sûre de l'être un jour... En fait le pire de tout c'est l'accouchement (je préfère même pas l'imaginer j'en fais des cauchemards), mais rien que le fait d'avoir un bide énorme pendant des mois et des mois et de grossir, d'avoir mal partout oh la la...j'en suis malade à l'avance. Et puis bon un enfant aprés faut s'en occuper, ça aussi ca me fait flipper. J'aimerais bien en avoir car j'aime bien quand même les enfants mais c'est vrai que l'adoption me tente bien. Quand je dis ca à mon copain il me maudit pas mais presque, ca le rend fous que je raisonne comme ca. Bref ma question c'est est ce que ca arrive aussi à d'autres personnes (pitié des témoignages!!!) ou est ce que c'est juste moi qui suis pas tranquille dans ma tête??? Avis aux psychologues y a de quoi faire lol. |
|
| ||||
| ||||
| moi je veux adopter mais cela n'a rien à voir avec la crainte de la grossesse. dans ton cas, j'ai l'impresssion, comme tu le dis que c'est davantage une question de maturité. tu n'es tout simplement pas prête. |
|
| ||||
| ||||
| en temps normal j'taurai pas repondu, mais comme tu a demandé l'avis d'un psychologue... ![]() ton cas est unique j'ai jamais vu sa,j'aimerai pas etre a la place de ton mari bon comme ya zero -zero entre le barça et milan je m'arrete la dans mon analyse!! bon courage
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais qu'on islam avant d'adopter il faut faire des enfants si on en a la possibilité?et puis a mon sens rien ne remplace la relation entre une mere et son vrai gamin bon jusq'à la g été gentil maintenant je t'ordonne de faire des gamins :-D |
|
| ||||
| ||||
| pour ce qui est de grossir , ca ne m effraie pas du tt...on peut perdre tous ces kilos apres... en plus sache qu en majorite les grossesses se passent bien , on est pas malade quand on est enceinte... pour l accouchement la je pense qu on est toutes pareil, c est vrai que c est qd meme un moment qui fait peur, autant pour la douleur que pour l inconnu ds lequel on se lance... je pense que oui effectivement tu n es pas prete, mais tu sais tu peux changer un jour et l envie d avoir un enfant te feras passer toutes ces craintes... je suis sure qu il y en a plein comme toi, rassures toi... et sinon si vraiment l accouchement te bloque au point de ne jamais avoir d enfant , et bien oui il y a l adoption.... tu as quel age en fait? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas que je veux pas, y en a qui en voyant une femme enceinte se disent "ouah c'est trop bien", moi j'me dis "la pauvre"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sérieusement?? pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une petite pensée pour tous ce qui galerent pour avoir des enfants... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est des kilos generalement on en perd la moitié apres l'accouchement et le reste pendant l'allaitement(qui est un moment magnifique avec toi et ton enfant) .S'occuper d'un enfant et etre mere c'est une chose magnifique qui ne s'apprend pas pour nous les femmes c'est innée ca viens naturellement. Je te souhaite de changer d'avis et de faire des enfants avec ton homme car tu sais c'est une chose magnifique que nous donne Allah car je connais des femmes qui aimeraient en avoir mais qui sont stériles et non pas cette chances de pouvoir connaitre ces moments magiques. Je te laisse en te disant MACHAALLAH.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|