|
| ||||
| ||||
| Salam ,je viens de recevoir le compte rendu de mon litige avec mon ancien employeur (Mairie) , pour non respect de formation durant mon emploi-jeune(1998/2003) . Un jugement vraiment minable du juge départiteur , car dans la forme j'ai raison , et sur le fond , c'est à dire le préjudice j'ai tort , car pas de preuve comme quoi le manque formation ma porté un préjudice... Comment dois-je faire pour faire appel : faire un courrier à mon avocat ou au greffe de la cour d'appel , merci des réponses , j'irais jusqu'au bout , j'ai rien à perdre , au contraire à gagné inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demande à un conseiller anpe ou assedic ou à un employeur potentiel de te produire une attestation. demande aussi à un organisme de formation que les gens a qui ils dispensent la formation que tu voulais trouvent du taf (au besoin dis leur que c'est pour t'(aider à trouver un financement)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai postulé dans la manutention,magasinier,cariste ,agent de sécurité...). Je sais pas comment m'y prendre pour postulé et essaié d'avoir une réponse stipulant le manque de formation . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam , je viens de faire appel hier chez mon avocat ... Il me demande des preuves que le fait que j'ai pas eu de formation dans le tri de collecte sélectives , c'est à dire tout ce qui est recyclage. Il faut que je le prouve par des preuves écrites d'entreprises dont leur domaine et le tri et recyclage refusant de m'embauché par manque de formation à ce poste , pour que le préjudice sois pris en compte . Merci de me donnez des solutions et conseil , pour avoir une réponse négative dans ce sens ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les marocains ont des origines azteques | Ikanhuka | Forum Culturel | 54 | 16/06/2007 01h12 |
| l'appel à la prière | moimoietmoi | Forum Islam | 29 | 04/03/2006 19h40 |
| Le maire de Charvieu-Chavagneux fait appel de sa condamnation pour discrimination | abdoo | Forum Général | 5 | 02/12/2005 10h40 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Actualités marocaines | 3 | 31/10/2005 17h03 |