Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2006, 21h52

Par défaut Comment faire appel

Salam ,je viens de recevoir le compte rendu de mon litige avec mon ancien employeur (Mairie) , pour non respect de formation durant mon emploi-jeune(1998/2003) .
Un jugement vraiment minable du juge départiteur , car dans la forme j'ai raison , et sur le fond , c'est à dire le préjudice j'ai tort , car pas de preuve comme quoi le manque formation ma porté un préjudice...
Comment dois-je faire pour faire appel : faire un courrier à mon avocat ou au greffe de la cour d'appel , merci des réponses , j'irais jusqu'au bout , j'ai rien à perdre , au contraire à gagné inchallah.
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 22h17
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajbaoui
c'est à dire le préjudice j'ai tort , car pas de preuve comme quoi le manque formation ma porté un préjudice...
il y a forcément préjudice, même si il est difficile à évaluer
Vieux 26/04/2006, 22h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
il y a forcément préjudice, même si il est difficile à évaluer
Merci abdoo de ta réponse , c'est clair que c'est difficile à évalué,et la partie adverse demande surtout de le prouvé...
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 22h31
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajbaoui
Merci abdoo de ta réponse , c'est clair que c'est difficile à évalué,et la partie adverse demande surtout de le prouvé...
presente des lettres refusant ta candidature a certains postes que tu aurais pu occuper suite à une formation. et si dans les courriers ils reconnaissent que ta candidature a des attraits mais qu'ils déplorent que ta formation n'est pas coplete c'est mieux.
demande à un conseiller anpe ou assedic ou à un employeur potentiel de te produire une attestation.
demande aussi à un organisme de formation que les gens a qui ils dispensent la formation que tu voulais trouvent du taf (au besoin dis leur que c'est pour t'(aider à trouver un financement)
Vieux 26/04/2006, 22h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
presente des lettres refusant ta candidature a certains postes que tu aurais pu occuper suite à une formation. et si dans les courriers ils reconnaissent que ta candidature a des attraits mais qu'ils déplorent que ta formation n'est pas coplete c'est mieux.
demande à un conseiller anpe ou assedic ou à un employeur potentiel de te produire une attestation.
demande aussi à un organisme de formation que les gens a qui ils dispensent la formation que tu voulais trouvent du taf (au besoin dis leur que c'est pour t'(aider à trouver un financement)
Le probléme c'est que c'est un métier ou j'ai jamais postulé depuis la fin de mon emploi-jeune de agent de collecte sélectives (ramassage carton,batterie,pile,papier,dé chets verts,encombrants) .
J'ai postulé dans la manutention,magasinier,cariste ,agent de sécurité...).
Je sais pas comment m'y prendre pour postulé et essaié d'avoir une réponse stipulant le manque de formation .
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 22h42
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajbaoui
Le probléme c'est que c'est un métier ou j'ai jamais postulé depuis la fin de mon emploi-jeune de agent de collecte sélectives (ramassage carton,batterie,pile,papier,dé chets verts,encombrants) .
J'ai postulé dans la manutention,magasinier,cariste ,agent de sécurité...).
Je sais pas comment m'y prendre pour postulé et essaié d'avoir une réponse stipulant le manque de formation .
dis que t'as demandé une formation de cariste... ca recrute dans le secteur
Vieux 26/04/2006, 22h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
dis que t'as demandé une formation de cariste... ca recrute dans le secteur
J'ai passé mon cariste caces r389 (1,3,5) juste aprés mon emploi-jeune , passé en individuel et financé par moi-méme .
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2006, 22h51
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajbaoui
J'ai passé mon cariste caces r389 (1,3,5) juste aprés mon emploi-jeune , passé en individuel et financé par moi-méme .
demande un remboursement...
Vieux 26/04/2006, 22h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
demande un remboursement...
lol , en fait il fallait que l'état me fassent faire une formation dans le tri des déchets recyclables,mais comme on étais 7 emploi-jeunes à 3000 euros par personne , le calcul est vite fais , surtout que les 6 autres sont devenu fonctionnaire aprés la fin du contrat emploi-jeune , sauf moi le Franco-Marocain ...
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2006, 09h10

Par défaut

Salam , je viens de faire appel hier chez mon avocat ...
Il me demande des preuves que le fait que j'ai pas eu de formation dans le tri de collecte sélectives , c'est à dire tout ce qui est recyclage.
Il faut que je le prouve par des preuves écrites d'entreprises dont leur domaine et le tri et recyclage refusant de m'embauché par manque de formation à ce poste , pour que le préjudice sois pris en compte .
Merci de me donnez des solutions et conseil , pour avoir une réponse négative dans ce sens ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages