|
| ||||
| ||||
| zetes mechantes les filles |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon, comme je dis souvent : les hommes ne font rien d'autres que de correspondre à ce que les femmes veulent qu'ils soient. La preuve, c'est que quand il y en a un qui est différent, vous le fuyez comme s'il avait la peste. Comme je dis souvent, pour une femme, l'homme idéal, c'est celui qui ressemble à tous les autres. Alors faut pas s'étonner que vous tombiez toujours sur les mêmes. Laissez leur le droit d'êtres eux-mêmes, sans tout le temps les juger en leur demandant de prouver ceci ou cela, etc (je parle du reflexe qu'on les femme à juger les homme sur des critères de hierarchie sociale, de possession, de nombre de conquêtes féminines, etc) Et pour finir, le problème et que vous ne cherchez généralement pas un homme qui vous plaira pour ce qu'il est, mais vous cherchez un homme qui plaira aux autres. Cessez de vous occupez de ce qu'en pense les autres, occupez vous de ce que vous en pensez vous-mêmes. Regardez le avec vos yeux à vous, et non pas avec les yeux des autres, et là vous le découvrirez vraiment tel qu'il est vraiment. Voilà quelques conseiles que vous pouvez bien appliquer, et ensuite ça ira mieux. Dernière modification par Hibou57 ; 27/04/2006 à 12h18. |
|
| |||
| |||
| Dans tes dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BIGAR disait sur les femmes une de perdu.....une de perdu....lol |
|
| ||||
| ||||
| El hamdoulilah que tous les hommes ne soit pas les mêmes...el hamdoulilah aussi que les femmes ne soivent pas toutes identiques...et choukrane ya rébbi...il faut de tout pour faire un monde même si on se paserai bien de certain LOL... ![]() |
|
| |||
| |||
| je me permet d'ajouter des citations sur la gente masculine: les mecs c comme les chewing gum au début c bon a la fin ca colle les mecs c comme les bus si t'en rate un tu prend le prochain et enfin les mecs c comme les chats tu les caresse il levent la queue elles sont bidon mais elles me faisaient bien rire quand j'avais 14 ans |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus | Imen.Muslim | Histoires de coeur | 17 | 14/03/2006 21h40 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 20h23 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |