|
| ||||
| ||||
|
Que pensiez-vous sur le 11 septembre au moment des faits,et qu'en pensez-vous maintenant? Je demande au non-musulmans d'etre sincère,il n'y a aucun piège inter-croyance,juste un constat a faire ensemble,merci de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je parle en tant que musulman qui était 100% convaincu au moment des faits que c'était Ben Laden et ses acolytes les responsables de tous ces attentats. Mais après avoir lu et vu des autres preuves, force est de constater que le 11 septembre est certainement l'une des plus grandes conspirations de tous les temps. Beaucoup ne voudront jamais l'admettre, qu'ils restent dans leur entêtement, en tout cas la vérité est bien là, les preuves sont suffisantes à convaincre n'importe quelle personne honnête et objective. Comme il est dit dans le dernier documentaire à ce sujet: s'il s'avère qu'il y a eu un mensonge, une manipulation sur un des évènements du 11 septembre, TOUT doit être remis en cause, et c'est le cas. Un berger a des fois besoin de faire avancer son troupeau dans une direction précise, mais les moutons sont difficiles à manier: si tu en abats quelques uns, non seulement tu accélères la marche du troupeau alors apeuré mais en plus tu l'orientes comme tu veux. Voilà la politique américaine, elle avait besoin de sacrifier 3000 moutons. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi parler de Musulman ??????? Ceci n'a pas ete l'acte de musulmans ; Ben laden n'est pas musulman Bush est un fanatic dans son genre les musulmans n'ont pas à repondre à cet acte qu'il ai ete executé ou non par ben laden n'en fait pas un acte perpetré par des musulmans . Cet acte neanmoins est un acte barbare . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème c'est que pour Ben Laden c'est toi qui n'est pas musulman ![]() Peut-être aucun de vous deux ne l'est lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerais bien voir cette sincérité émouvante et ces écrits venant du coeur appliquée aussi pour les victimes palestiniennes et irakiennes, mais c'est pas le cas c'est des arabes, des microbes, je doit parier que toi aussi ta fait la minutes de silence avec une tête obséquieuse et sérieuse, des victimes américaines (2850) c'est troooooo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par doudouzazou1 ; 27/04/2006 à 12h43. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assassinat de l’un des Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 21/09/2006 02h49 |
| 11 septembre: version officielle rejetée | zmax91 | Forum Général | 62 | 22/06/2006 23h55 |
| Al Qaïda ne serait pas responsable du 11 septembre | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 72 | 20/04/2006 21h09 |
| 11 septembre 2001: le nouveau film qui dérange l'Amérique | doudouzazou1 | Forum Général | 19 | 24/03/2006 19h59 |
| la face caché du 11 septembre | otmanovsky | Forum Général | 0 | 27/01/2006 21h03 |