11 septembre

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2006, 10h19

Par défaut 11 septembre

Que pensiez-vous sur le 11 septembre au moment des faits,et qu'en pensez-vous maintenant?
Je demande au non-musulmans d'etre sincère,il n'y a aucun piège inter-croyance,juste un constat a faire ensemble,merci de vos réponses.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 10h27
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
Que pensiez-vous sur le 11 septembre au moment des faits,et qu'en pensez-vous maintenant?
Je demande au non-musulmans d'etre sincère,il n'y a aucun piège inter-croyance,juste un constat a faire ensemble,merci de vos réponses.
Si on peut tous donner, notre, avis, je dis que j'ai encore du mal à réaliser. Chaque fois que je vois les images, je les trouve tellement irréelles!
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 10h29
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Salam,

Je parle en tant que musulman qui était 100% convaincu au moment des faits que c'était Ben Laden et ses acolytes les responsables de tous ces attentats.

Mais après avoir lu et vu des autres preuves, force est de constater que le 11 septembre est certainement l'une des plus grandes conspirations de tous les temps. Beaucoup ne voudront jamais l'admettre, qu'ils restent dans leur entêtement, en tout cas la vérité est bien là, les preuves sont suffisantes à convaincre n'importe quelle personne honnête et objective.

Comme il est dit dans le dernier documentaire à ce sujet: s'il s'avère qu'il y a eu un mensonge, une manipulation sur un des évènements du 11 septembre, TOUT doit être remis en cause, et c'est le cas.

Un berger a des fois besoin de faire avancer son troupeau dans une direction précise, mais les moutons sont difficiles à manier: si tu en abats quelques uns, non seulement tu accélères la marche du troupeau alors apeuré mais en plus tu l'orientes comme tu veux. Voilà la politique américaine, elle avait besoin de sacrifier 3000 moutons.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 10h37
siddimoulay
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem

Pourquoi parler de Musulman ???????

Ceci n'a pas ete l'acte de musulmans ;
Ben laden n'est pas musulman
Bush est un fanatic dans son genre
les musulmans n'ont pas à repondre à cet acte qu'il ai ete executé ou non par ben laden n'en fait pas un acte perpetré par des musulmans .

Cet acte neanmoins est un acte barbare .
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 10h40
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par siddimoulay
Ceci n'a pas ete l'acte de musulmans ;
Ben laden n'est pas musulman
Bush est un fanatic dans son genre
les musulmans n'ont pas à repondre à cet acte qu'il ai ete executé ou non par ben laden n'en fait pas un acte perpetré par des musulmans .
.

Le problème c'est que pour Ben Laden c'est toi qui n'est pas musulman
Peut-être aucun de vous deux ne l'est lol
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 11h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
l'opinion generale du depart etait pour la plupart des gens incroyable et inimaginable c'est pour cela que tout de suite pas mal de personne n'y on pas cru et au vu de ce qui se passe aujourdhui les chercheurs qui se penchent sur la question les enquetes qui se font les associations de l'envirronement de new york ect ect ect se reunissent et investiguent de toute part personne na crus au depart que c'etait l'oeuvre d'arabe armés de cutter
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 12h29
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
j'étais chez ma copine on bavardait et tout d'un coup je vois l'avion entrer dans la tour, je croyais à un film d'espionnage. j'interpelle ma copine qui me dit non c'est les infos regarde la bande annonce en bas. on s'est regardées incrédules, il nous a fallu plusieurs minutes pour réaliser l'horreur du moment. quand on a vu les gens se jeter des fenetres les pompiers en bas discuter avant d'entrer dans l'immeuble, et ne jamais en ressortir.... maintenant je pense toujours que c'est quelque chose d'horrible qui que se soit qui l'ait fait. j'espère seulement qu'un jour on saura la vérité.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 12h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
j'étais chez ma copine on bavardait et tout d'un coup je vois l'avion entrer dans la tour, je croyais à un film d'espionnage. j'interpelle ma copine qui me dit non c'est les infos regarde la bande annonce en bas. on s'est regardées incrédules, il nous a fallu plusieurs minutes pour réaliser l'horreur du moment. quand on a vu les gens se jeter des fenetres les pompiers en bas discuter avant d'entrer dans l'immeuble, et ne jamais en ressortir.... maintenant je pense toujours que c'est quelque chose d'horrible qui que se soit qui l'ait fait. j'espère seulement qu'un jour on saura la vérité.

J'aimerais bien voir cette sincérité émouvante et ces écrits venant du coeur appliquée aussi pour les victimes palestiniennes et irakiennes, mais c'est pas le cas c'est des arabes, des microbes, je doit parier que toi aussi ta fait la minutes de silence avec une tête obséquieuse et sérieuse, des victimes américaines (2850) c'est troooooo
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 12h35
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par sl_m_n:-)
l'opinion generale du depart etait pour la plupart des gens incroyable et inimaginable c'est pour cela que tout de suite pas mal de personne n'y on pas cru et au vu de ce qui se passe aujourdhui les chercheurs qui se penchent sur la question les enquetes qui se font les associations de l'envirronement de new york ect ect ect se reunissent et investiguent de toute part personne na crus au depart que c'etait l'oeuvre d'arabe armés de cutter
si justement l'opinion de départ est que cela était plausible, on était pret à gober n'importe quoi tant cela était invraisemblable pour un esprit normal... sans compter qu'il y avait déjà manipulation. au départ on a cru à cette thèse du cutter et des gars qui n'avait appris qu'à voler sans se poser. c'est après qu'on a commencé à réfléchir sur tout ça. et que 2 hypothèses sont avancées maintenant, laquelle est la bonne ?
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 12h39
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
J'aimerais bien voir cette sincérité émouvante et ces écrits venant du coeur appliquée aussi pour les victimes palestiniennes et irakiennes, mais c'est pas le cas c'est des arabes, des microbes, je doit parier que toi aussi ta fait la minutes de silence avec une tête obséquieuse et sérieuse, des victimes américaines (2850) c'est troooooo
j'espère que t'as pas parié gros, paske sinon t'as perdu, je ne fais jamais de minute de silence car je ne suis pas croyante. et j'en ai un peu marre de tes provos au 1er degré qui te dit que je ne suis pas aussi épouvantée par le sort des palestiniens, qui te dit que je ne fais rien pour eux. toi à part attiser la haine devant ton pc 24/24h je ne sais pas s'il te reste du temps pour faire quoique ce soit pour la palestine. à bon entendeur salut ! j'aimerais d'ailleurs que tu m'ignores comme je vais t'ignorer en te mettant sur ma liste. bye des types comme toi, non constructifs j'en ai rien à faire. ps : pour ta gouverne je te rappelle qu'il n'y avait pas bcp d'américains de souche dans ces tours, mais bcp d'européens et d'asiatiques tu as quoi contre eux que ça te fait tant jubiler le sort qui leur a été fait ? tu me fais penser à ces petits " roquets " qui ne savent qu'aboyer....

Dernière modification par doudouzazou1 ; 27/04/2006 à 12h43.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Assassinat de l’un des Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre doudouzazou1 Actualités marocaines 33 21/09/2006 02h49
11 septembre: version officielle rejetée zmax91 Forum Général 62 22/06/2006 23h55
Al Qaïda ne serait pas responsable du 11 septembre doudouzazou1 Actualités marocaines 72 20/04/2006 21h09
11 septembre 2001: le nouveau film qui dérange l'Amérique doudouzazou1 Forum Général 19 24/03/2006 19h59
la face caché du 11 septembre otmanovsky Forum Général 0 27/01/2006 21h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38