| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Peut-être l'avez-vous déjà lu, c'est trop fort! Je l'ai reçu par mail par un ami qui se reconnaîtra lol. > Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. > Seuls les imbéciles peuvent croire que > nous ne lutterons pas contre la corruption. > Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous: > L' honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. > Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que > les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé. > Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que > la justice sociale sera le but principal de notre mandat. > Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que > l'on puisse continuer à gouverner > avec les ruses de la vieille politique. > Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que > soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences > nous ne permettrons d'aucune façon que > nos enfants meurent de faim > nous accomplirons nos desseins même si > les réserves économiques se vident complètement > nous exercerons le pouvoir jusqu' à ce que > vous aurez compris qu' à partir de maintenant > nous sommes l' UMP, la "nouvelle politique". Lire maintenant de bas en haut... en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu' au début c'est..... surprenant !!! |
|
| |||
| |||
|
je l'avais déjà lu ... J'aimerais bien avoir l'avis de GoodLife la dessus tiens Dernière modification par Swinae ; 27/04/2006 à 10h52. |
|
| |||
| |||
|
c trop bien fait trés beau travail de celui qui la fait et merci a notre ami lol
|
|
| ||||
| ||||
|
J'en reviens pas , c'est ..... ![]() Le fond peut changer rien qu'en changeant la lecture! |
|
| ||||
| ||||
|
genial>>>>>>>>>>>>> mdr good life est pro UMP???? bon il a le droit.... il a vote pour schwarzi en californie????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels journaux lisez-vous? | djamaldin | Forum Général | 70 | 27/08/2006 23h52 |
| Caroline Fourest: Frère Tariq, entre erreurs et confusions | ayoub93 | Forum Islam | 50 | 22/02/2006 19h53 |
| Réflexion à mediter | tinarifia | Forum Islam | 8 | 02/02/2006 13h36 |
| Reportage Sefati | latipha | Forum Général | 86 | 24/12/2005 00h31 |