|
| ||||
| ||||
|
Je viens de me rendre compte d’un truc je travaille pour une boite en 4 jours travailles 4 jours off, bon ca fait 8 jours sur une semaine de 7 jours. ce qui implique de travailler certains week end…. Mais le truc que je viens de capter c’est que pour 4 jours de conges pris cela me fait 12 jours libres !!! Moi qui veut prendre 3 semaines pour partir en Chine en fait ca me deduit que 8 jours sur mes conges Genial J’ai en tout 23 jours de vacances officiels, en calculant 20 jours = 5 shifts de travail de 4 jours chacun soit 5 “semaines” + 5 “semaines” de repos compensatoire + 1 “semaine d’avant” la premiere soit 11 semaines en tout si je prenait tout d’un coup soit en jours reels 44 jours + 3 restants = 47 jours de vacances par an (17 de plus qu’en France et je n’avait pas les RTT) et en plus je suis mieux paye Vous me suivez? En fait j’ai le gros lot au niveau vacances Donc je vais etre en vacances Presque 3.66 jours par moi soit Presque 1 shift par mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
47jours de vacances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un vrai casse-tête "chinois" ton truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y aurai pas de poste a pouvoir dans ta boite... :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu taffe dans quoi sans indiscrétion? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vens pas des aspirateurs mais des trucs tres complique pour faire des mobile dvd et laser medicaux etc.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as laissé tomber l'evenementiel Radoudou? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai décidé de partir en vacances au Danemark cet été | rachid94 | Jrad | 34 | 24/03/2008 13h29 |
| Mes vacances en Egypte | nelsa | Aide & Formalités administratives | 35 | 24/04/2006 04h41 |
| Jacques Chirac en vacances pour une semaine au Maroc | deyan | Forum Général | 14 | 23/12/2005 22h18 |
| passer de vacances au Maroc avce sa copine | Nevermind | Aide & Formalités administratives | 11 | 20/12/2005 20h01 |
| Vos vacances de noel | wolda | Jrad | 30 | 08/12/2005 23h09 |