|
| ||||
| ||||
| dernierement un mec à dit à son pote alors que je passai pres d'eux 'tu vois cette fille c tout à fait mon style' crcrrcrcrrcrrc ça m'a fait sourire car lui n'étaist pas le mien du tout... bref quel est votre style de fille ou garçon à vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ca pour nous dire que tu te fais accroche dans la rue lol cte belle gosse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI EXACTEMENT!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Abdel: tu te reconnais? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de tte façon depuis 1 mois je ne sais pas ce qui se passe mais les mecs ont cho! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi ca t'arrive souvent sur Lyon de te faire draguer parce que tu es charmante qd meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La vérité on dirait ma description sauf pour ce qui est du travailleur et du pas trop jaloux surtout si on est avec une fille aussi belle que toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non Nanouche en ce qui me concerne je délirais il faut pas le prendre mal désolé si ca t'a contrarié... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le savais!! mais t'es en forme aujourd'hui?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Regard des femmes sur les hommes et la drague | Milcham | Forum bladinettes | 296 | 22/10/2007 01h17 |
| Couper les citrons style art déco | Sanid | Forum bladinettes | 69 | 17/07/2007 00h54 |
| Votre style de musique préféré | hennayate | Jrad | 64 | 08/04/2006 16h02 |
| votre style de chaussures | nanouche | Forum bladinettes | 97 | 02/03/2006 19h22 |
| Zalyanah - Oriental Girlies Style | zalyanah | Forum bladinettes | 0 | 14/01/2006 14h06 |