|
| |||
| |||
| vous en dite quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amour et raison sont incompatibles mais ce n'est que mon point de vue
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| tu m etonnes !!! ca serait le bonheur tu crois vraiment qu il peuvent se succeder que la passion peut se transformer en raison? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la passion ratrappe toujours la raison !! parce qu'à mon avis le coeur crie plus fort que la tête !! |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi amour raison ? quand on aime juste par intéret ? (pas forcément interet/argent) quelqu'un peut expliquer ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
crois tu que tout le monde peut etre passionné certaines personnes restent maitres de leurs sentiments quelles me donnent leurs secrets !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c choisir une personne bien sur tout rapport sans qu'il y ai de passion amoureuse . parce que c le meilleur parti , genre gentil , travailleur et kil fera un bon mari . le contraire serait un amour passionnel mais irraisonnable ... enfin c ce ke j'ai compris |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 21h26 |
| Amour vs Raison, quel casse-tête | BaTaTis | Histoires de coeur | 58 | 25/04/2006 18h04 |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 3 | 29/03/2006 14h41 |
| Language de mère Nature | kaiss05 | Histoires de coeur | 1 | 29/03/2006 14h38 |