Tom Cruise hier sur le Parvis de la Défense

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2006, 14h26

Par défaut Tom Cruise hier sur le Parvis de la Défense

En pleine révision pour un concours, j'avais décidé hier de décompresser un petit peu et avec des shabs, je suis parti pour faire un tour à La Défense, pas loin de chez moi. Justement arrivé las-bas, je me rend compte qu'une bonne partie du centre commercial (le plus grand d'Europe parait-il) a été magnifiquement rénové et agrandie: nouveaux restos, commerces....et 16 nouvelles salles UGC...Et pour l'inauguration de ce nouveau cinéma, ses exploitants ont fait appel à Tom Cruise: mais quel cinéma! J'arrive sur le Parvis, y'avait la radio NRJ installée en pleine air et qui commentait en direct l'évènement et qui annonçait sa venue dans les prochaines minutes...il y avait bcp de personnalité et j'ai pu voir le gros lard de Mouloud: tellement tout le monde était dans l'attente de l'acteur, Mouloud estpresque passé pour un inconnu et c'est à peine si quelques filles lui ont demandé un autographe...escadron de CRS, vigiles, agents de sécurité en civil, snipers sur les toits des grattes ciels....un dispositif impressionant...et la foule qui s'amassait (perso, j'étais en retrait pour avoir un peu de recul sur les évènements) puis tout d'un coup, on entend "il est là; il est là" et on voit dans le ciel l' hélicoptère de son dernier film "Mission Impossible 3" qui s'approche et se pose en plein parvis: Mercedes blindé qui l'attend sur la piste, les photographes, la foule, les journalistes s'agglutinent devant la barrière pour entrevoir le plus grand ambassadeur de la scientologie, mouvement considéré classé comme secte mais apparemment toléré aux states...et quand il sort sa tête, c'est le délire (les meufs ont littéralement pété un plomb et bon nombre de gars n'existaient plus devant leur meufs à ce moment-ci ...)...Bref, une vraie mise en scène qui à coup sûre fera une bonne promo à son prochain film...Mais je retiens une chose: porter atteinte à sa vie ne m'a pas du tout paru irréaliste pour un homme décidé: un professionel notamment, malgré comme je l'ai mentionné l'important dispositif de sécurité mis en place, aurait pu s'infiltrer devant les barrières, jouer le touriste fan de cinéma et l'abattre froidement, je pense que ce gars rique sa vie à chaque sortie...Voila je tenais à vous faire part de ça (et y en a surement que ça interesse pas et ils ont pas tort), mais j'ai jamais rien vu de tel..salam
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 14h55
Ich bin ein Berliner

Par défaut

Citation:
Envoyé par SKIKDI
Mais je retiens une chose: porter atteinte à sa vie ne m'a pas du tout paru irréaliste pour un homme décidé: un professionel notamment, malgré comme je l'ai mentionné l'important dispositif de sécurité mis en place, aurait pu s'infiltrer devant les barrières, jouer le touriste fan de cinéma et l'abattre froidement, je pense que ce gars rique sa vie à chaque sortie...Voila je tenais à vous faire part de ça (et y en a surement que ça interesse pas et ils ont pas tort), mais j'ai jamais rien vu de tel..salam
Mais pour toutes les célébrités c'est pareil, je ne vois pas pourquoi lui plus qu'un(e) autre.
Je n'ai jamais été fan de Tom Cruise et ces derniers temps encore moins avec tout le tapage médiatique autour de la grossesse de Katie Holmes...
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 15h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Mais pour toutes les célébrités c'est pareil, je ne vois pas pourquoi lui plus qu'un(e) autre.
Je n'ai jamais été fan de Tom Cruise et ces derniers temps encore moins avec tout le tapage médiatique autour de la grossesse de Katie Holmes...
Bien sur...mais la je l'ai constaté de mes yeux...
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 15h07
Ich bin ein Berliner

Par défaut

Citation:
Envoyé par SKIKDI
Bien sur...mais la je l'ai constaté de mes yeux...
Alors il est beau??
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 15h08

Par défaut

Avant je trouvais vraiment que c'était un bo goss ... mais depuis qu'il est avec Katie Holmes .... ché pas il a changé ....
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 15h10
Vas insigne devotionis

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Je n'ai jamais été fan de Tom Cruise

Citation:
Envoyé par lizzie911
Alors il est beau??

Ah ces filles j'te jure...
Vieux 27/04/2006, 15h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Alors il est beau??
beurkkkkkkkkk

en plus il est bi (lol selon les rumeurs)

franchement c un pou ce mec
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 15h15
Ich bin ein Berliner

Par défaut

Citation:
Envoyé par ilioucha
Ah ces filles j'te jure...
mdrrr
Que seriez vous sans nous!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 15h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Alors il est beau??
il se la raconte pas mal, il a planté le décor: je suis pas misogyne, bien au contraire, mais bien des meufs étaient ridicules: elles ne calculaient même plus leurs copains.....Et je me suis posé la question: la plupart des filles ne sont-elles attirées que par l'oseille et la gloire? Dur, Dur à notre époque d'affirmer le contraire...j'espère ne pas tomber sur une fille de ce type... et à mon avis, pas mal de meufs qui liront mes lignes se reconnaitront (ah, ah ,ah ,ah ....)
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 15h18
Vas insigne devotionis

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
mdrrr
Que seriez vous sans nous!!!
Ils vous font pas passer un test de schizo avant d'être modo ?

Hé Lizzie, aujourd'hui je souffle ma première bougie. On ne supprime pas un compte dans un jour comme celui-là

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tom Cruise: du placenta au petit-déjeuner Radoudou Jrad 24 19/04/2006 19h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38