| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
|
quels sont les ustensiles du Maroc que vous utilisez le plus souvent et qui vous rappellent le pays? les personnes qui ne possèdent que des objets marocains comme souvenirs et qui prennent de la poussières ont aussi un mot à dire (lol) Je commence, je tiens tellement à une gas3a |
|
| ||||
| ||||
|
la planche en bois pour laver le linge à la main...l'ferraka ![]() ....ooops non je ne l'utilise pas mais c'est le 1er ustensile qui m'est venu en tête lol |
|
| ||||
| ||||
|
mon bendir, ce n'est pas un ustensile mais je le kiffe loll
|
|
| ||||
| ||||
|
Chekkoua en peau de mouton................:rolleye s:
|
|
| ||||
| ||||
|
r7a diale lide (en pierre) ![]() PS: j'ai écris lide pad lidl : p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
mon bâton de khôl: ABSOLUMENT INDISPENSABLE
|
|
| ||||
| ||||
|
o adek l'tbssel dial l'tawss c'est très joviale
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en déco : bah un peu de tout ; bougeoir, tablo, poufs, table ronde en cuivre, une pierre avec du Coran écrit dessus, une mini mosquée faite en argile, les flacons spéciaux eau de fleurs d'orangers etc etc Dernière modification par nanouche ; 27/04/2006 à 16h29. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains cherchent JH/JF sur le net pour échapper à la pression sociale | yannis- | Forum Général | 52 | 03/01/2008 17h20 |
| des marocains victimes des nazis en 1940 | jam_marley | Forum Général | 20 | 24/08/2007 03h11 |
| Des chercheurs marocains expulsés d'une conférence sur le Sahara à Madrid | assilah | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2006 14h31 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Actualités marocaines | 6 | 14/04/2006 01h51 |