|
| ||||
| ||||
| salam, je voudrais savoir si certains parmi vous connaissent les démarches pour passer les concours de la fonction publique. Je voudrais être secrétaire administratif dans les préféctures ou mairiesetc ..., mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci beaucoup pour votre aide, jazakoum Allah khairan Nadiatoune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux demander la liste des concours administratifs de ta région à ta mairie sinon si tu es sur paris, tu peux t'inscrire pr n'importe quel concours par le biai du net (tu recevras ta convocation directement chez toi) sur le site paris.fr rubrique "recrutement et concours" bonne chance ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup, c'est très gentil, je vais tout de suite sur le site paris.fr ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Six chômeurs diplômés s'immolent par le feu à Rabat | cheima | Forum Général | 60 | 16/12/2005 14h37 |
| Décorations de Noël dans un bâtiment publique? | nwidiya | Forum Général | 261 | 23/11/2005 20h25 |
| L'acquisition de la nationalité française, un relatif facteur d'accès à l'emploi | Yazz | Maroc / France | 1 | 21/11/2005 10h10 |