|
| |||
| |||
| Si apres 1legere prise de bec, vous envoyer un genti texto dexcuse a votre amoureux et que celui ci vous repond : "De toute fason c'est tjs comme sa". Sachant quil nya pas vraiment eu de dispute ce matin lorskil ma tel javai un ton pas tre chaleureux car Mr etait sur mesagerie hier soir , quil apel jamais comme prevue (meme sil mapel tous les jours....) Bref que faire pour ne pas envenimer la situation??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nari meskina!! wellah ita tay tkarfsso 3lik drari a sa7ebti... ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| C pas la peine de rajouter une couche, laisse le digérer ne le soule pas en gros. S'il te dit que c'est toujours la même chose c'est qu'il y a une raison, alors la prochaine fois évite de refaire les même bétises. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Que faire ? discuter, le dialogue entre 4 yeux rien de mieux ;-) Bonne Chance |
|
| ||||
| ||||
| Tu lui dis ce qui ne va pas, sans trop le saouler car les mecs n'aiment pas les filles chiantes n'est ce pas messieurs !! Mais ne le laisse pas prendre de mauvaises habitudes, si il a oublié de ne pas t'appeler une fois ne lui prend surtout pas la tête. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wellah ita siyed tay jaweb 3la niyto ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien |
|
| ||||
| ||||
| ne te prend pas la tête oublie et fait comme si de rien etait bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. Dernière modification par Difkoum ; 27/04/2006 à 16h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 283 | 30/04/2008 15h52 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 11h33 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |