|
| ||||
| ||||
| Pensez vous que la passion peut durer toute une vie, qu'elle est éphémère ou qu'elle part, revient ???? |
|
| |||
| |||
| elle peut durer toute une vie... il y'a des exemples vivant ou mort... mais il existe bel et bien cet ideal... si seulement l'on savait ce ke l'on veux dans la vie... ...plus l'amour est nuit, moins il fait froid... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça dépend de quel genre de passion tu parles? ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Une passion = perte de temps et d'énergie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça peut être aussi pour une activité moi ça été la salsa durant quelques années |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t sérieuse? pck'une passion c vraiment qlq chose qui te donne vraiment bcp d'énergie justement ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est réciproque ce doit être fusionnel, mortel quoi !!! Mais de nos jours l'amour n'a plus le même gout qu'avant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je penses qu'une véritable passion dure longtemps...Mais il est possible qu'au bout d'un certain temps elle s'estompe avec le temps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà! c bien ce que je pensais!! la passion amoureuse ne peut etre qu'éphémère selon moi, on ne peut pas aimer passionnément qlq'un au début com après plusieurs années et ce pr plusieurs raisons... la passion pr une activité peut etre éternelle, les artistes peintres sont un exemple, ils ont tjs aimé la peinture et la plupart meurent un pinceau a la main (j'abuse un peu là!!) moi j'aime la musique arabe, ça dure depuis des années et cette passion ne fait que s'accroitre avec le tps... ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'affection, l'amour et la passion | Sahlia | Forum bladinettes | 29 | 27/05/2008 20h56 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 00h05 |
| La passion des sports extremes | shamaa | Forum Sport | 21 | 01/04/2006 07h13 |
| Et si on reparlait de "La passion du christ" | romanophores | Forum Général | 20 | 15/03/2006 18h00 |
| La passion du Christ | romanophores | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 11h58 |