|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop facile com réponse... qui n'aimerait pas entretenir une passion? walakin l'ghalb Lah, bcp d'élèments de la vie font que ça n'est pas possible ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de quels "élements" parle tu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme une veille 205, tu lui fais faire 350000km sans problème si tu l'entretien trés bien pas trés romantique tout ça Lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces détails quotidiens qui rendent la vie de plus en plus monotone... (je parle de la passion amoureuse) la passion c la découverte de l'inconnu et une fois que tu connais parfaitement qlq'un, que tu acceptes ses défauts et ses qualités , cette passion s'eteind doucement pr laisser place à un amour simple ...
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| pour moi la passion ne peut durer tte une vie et oui pour moi c'est un sentiment ephemere ..... Redescendez sur terre les cocos et cocottes! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est sans doute vrai.Mais je preferes continué de croire en une passion qui dure et qui s'entretient au jour le jour.La routine ca te bouffe un couple en moins de 2 donc il faut se battre contre elle et aller au dessus de tout ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur que ma réponse est facile ..... Moi je n'ai pas vécu, du moins pas encore, d'histoire d'amour passionnelle ... mais je pense que si on s'en donne les moyens, on peut tjs y arriver nan? surtout si on s'y met à 2. Tu vas me dire que c'est encore une réponse bateau .... et je te répondrais que c'est vrai .... mais c'est ce que je pense. Tu as cité l'exemple du peintre tout à l'heure : alors pourquoi ne pas imaginer la meme chose pour 2 personnes qui s'aiment passionnément (je sais je suis à la limite de l'utopie!!) ... Tu as également parlé de ta passion pour la musique : plus ça va et plus et plus ta passion s'accroit ... Alors ma question serait : pourquoi s'aimer si un jour cet amour va s'amoindrir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan laisse moi dans mon avion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voyons ISSA, je te croyais plus "romantique" que ça dit donc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrr trop forte!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'affection, l'amour et la passion | Sahlia | Forum bladinettes | 29 | 27/05/2008 20h56 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 00h05 |
| La passion des sports extremes | shamaa | Forum Sport | 21 | 01/04/2006 07h13 |
| Et si on reparlait de "La passion du christ" | romanophores | Forum Général | 20 | 15/03/2006 18h00 |
| La passion du Christ | romanophores | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 11h58 |