|
| ||||
| ||||
| ça va un peu avec le topic d'Ashley, quel est votre style de chaussures, à quelles saisons? je commence: baskets et parfois bottes en hiver chaussures italiennes en automne et printemps ballerines au printemps babouches en été à vous |
|
| ||||
| ||||
| bottes / hiver ballerines et basket le reste du temps |
|
| ||||
| ||||
| reebok classic quelquesoit les saisons |
|
| ||||
| ||||
| bottes en hiver,escarpins en automne,ballerie/escarpins au printemps et en été des babouches ou quelquechose dans ce style |
|
| ||||
| ||||
| Je suis une va-nus pieds.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par zmimi ; 27/04/2006 à 17h44. |
|
| ||||
| ||||
| basket pour le repos chaussure mode pointu ou boots enfin ce qui est a la mode pour le taf 37 paires de pompes qd meme lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es comme moi, j'aime bien les chaussures... mais je ne sais jamais lesquelles choisir, je veux toutes les mettre en même temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR je te le déconseille,c'est pas possible j'ai déjà testé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nettoyer des chaussures en daim | PrincesseSara | Aide & Formalités administratives | 23 | 11/03/2007 18h14 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | Radoudou | Forum Général | 2 | 17/04/2006 02h33 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | thellia | Forum Général | 14 | 16/04/2006 00h26 |
| votre style de chaussures | nanouche | Forum bladinettes | 97 | 02/03/2006 19h22 |
| Qu'avez vous actuellement comme chaussures ou baskets? | TajineDiesel | Jrad | 74 | 14/01/2006 22h49 |