|
| ||||
| ||||
| je propose de créer un forum sur les étudiants marocains, la carrière et tout ce qui est rattaché au domaine de l'emploi et de la recherche d'emploi. vu le nombre de bladinaute qui pose de questions sur les carrières et sur les cursus univarsitaires, un forum ou l'entraide et les réponses de connaisseur seront trés utiles. Il y a aussi beaucoup de bladinaute qui recherche des conseils pour s'orienter dans une filière ou connaitre les modalités pour poursuivre des études à l'étranger. je me propose de modérer ce forum. qu'est-ce que vous en pensez? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est Bladi.net qui choisit et non les bladinautes eux mêmes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
no problemo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je vote pour antiphoiê! |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux, ca vous dit pas d'avoir un forum ou on peut discuter job et étude. Y a plein de gens qui pourrait faire partager leurs séjour a londres, vu que c'est la mode en ce moment pour les études. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crise d'urticaire ou autoritarisme aigue. Cher webmaster je trouve ton intervention intempestivement maladroite. Pour une fois que la modération semblait venir de antipoé il fut bon de l'accepter. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Proposition: forum d'affaires | mcharwate | Forum Général | 16 | 30/05/2007 00h41 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Au fil de l'actu | 1 | 30/01/2006 15h40 |
| Nouveau forum massawi | dimamaroc | Forum Sport | 0 | 31/12/2005 20h16 |
| Nouveau forum Sports | oujdi2net | Forum Sport | 2 | 30/12/2005 17h47 |
| Comment utiliser le nouveau forum | Milcham | Forum Aide | 64 | 27/10/2005 01h20 |