Firefox vulnérable

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2006, 20h27

Par défaut Firefox vulnérable

Une vulnérabilité a été identifiée dans Firefox, celle-ci pourrait être exploitée par des personnes malicieuses afin de causer un déni de service.

La vulnérabilité est due à une erreur dans le traitement d'appels JavaScript à "focus()" inattendus. Cela pourrait être exploité afin de corrompre la mémoire et causer un crash en appelant la méthode "focus()" sur une boîte de saisie avec un contenu spécialement conçu.

Il n'a pas été prouvé que la vulnérabilité pouvait être exploitée pour exécuter du code arbitraire.

La vulnérabilité a été confirmée dans la version 1.5.0.2, d'autres versions pourraient également être affectées.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 20h32
Par défaut

et bien sur toi tu post ça sur internet à la vue de n'importe quel informaticien empecheur de tourner en rond
j'espere que tu ne travaille pas chez fire fox
il vont etre content chez firefox
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 20h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
et bien sur toi tu post ça sur internet à la vue de n'importe quel informaticien empecheur de tourner en rond
j'espere que tu ne travaille pas chez fire fox : D
il vont etre content chez firefox
non je ne travaille pas chez le renard 'firefox' mais ces derniers jours j'ai des problemes avec leur navigateur; par exemple je n'arrive pas a faire des copier/coller de texte... je ne sais pas si c en relation avec le sujet que j'ai posté
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 20h41
Bladinaute endormi

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo
non je ne travaille pas chez le renard 'firefox' :-D mais ces derniers jours j'ai des problemes avec leur navigateur; par exemple je n'arrive pas a faire des copier/coller de texte... je ne sais pas si c en relation avec le sujet que j'ai posté

T'utilises pas un truc qui affiche qqch dans la barre de titre par hasard ? Parke ça crée un rafraichissement regulier qui empeche le copié/collé.

Sinon pour la faille elle est publiée partout, yobbo fais rien de mal
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 21h18
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo
Une vulnérabilité a été identifiée dans Firefox, celle-ci pourrait être exploitée par des personnes malicieuses afin de causer un déni de service.

La vulnérabilité est due à une erreur dans le traitement d'appels JavaScript à "focus()" inattendus. Cela pourrait être exploité afin de corrompre la mémoire et causer un crash en appelant la méthode "focus()" sur une boîte de saisie avec un contenu spécialement conçu.

Il n'a pas été prouvé que la vulnérabilité pouvait être exploitée pour exécuter du code arbitraire.

La vulnérabilité a été confirmée dans la version 1.5.0.2, d'autres versions pourraient également être affectées.
Mozilla ne m a jamais signalé ca !

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 23h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores
Mozilla ne m a jamais signalé ca : eek: !
moi aussi on me l'a pas signalé

la source de l'article:
http://www.zone-h.fr/fr/advisories/read/id=1239/
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2006, 10h53
Par défaut

Ce bug, et non pas faille, entraine le crash du navigateur. Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème de profil sur Mozilla Firefox lizzie911 Informatique 8 14/06/2007 07h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38