|
| ||||
| ||||
|
Une vulnérabilité a été identifiée dans Firefox, celle-ci pourrait être exploitée par des personnes malicieuses afin de causer un déni de service. La vulnérabilité est due à une erreur dans le traitement d'appels JavaScript à "focus()" inattendus. Cela pourrait être exploité afin de corrompre la mémoire et causer un crash en appelant la méthode "focus()" sur une boîte de saisie avec un contenu spécialement conçu. Il n'a pas été prouvé que la vulnérabilité pouvait être exploitée pour exécuter du code arbitraire. La vulnérabilité a été confirmée dans la version 1.5.0.2, d'autres versions pourraient également être affectées. |
|
| ||||
| ||||
|
et bien sur toi tu post ça sur internet à la vue de n'importe quel informaticien empecheur de tourner en rond j'espere que tu ne travaille pas chez fire fox ![]() il vont etre content chez firefox |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ces derniers jours j'ai des problemes avec leur navigateur; par exemple je n'arrive pas a faire des copier/coller de texte... je ne sais pas si c en relation avec le sujet que j'ai posté
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'utilises pas un truc qui affiche qqch dans la barre de titre par hasard ? Parke ça crée un rafraichissement regulier qui empeche le copié/collé. Sinon pour la faille elle est publiée partout, yobbo fais rien de mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la source de l'article: http://www.zone-h.fr/fr/advisories/read/id=1239/ |
|
| ||||
| ||||
|
Ce bug, et non pas faille, entraine le crash du navigateur. Faut arrêter de dire n'importe quoi.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de profil sur Mozilla Firefox | lizzie911 | Informatique | 8 | 14/06/2007 07h30 |