| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si, sauf qu'il faudrait lire ce que "shivvah" t'a repondu.... mouchrik = associateur.... pour les compagnons du prophète, il y a eu justement une différence d'interpretation si ce terme dans le verset que tu a cité , s'il englobait aussi les chretiens et les juifs.... ce que je te propose c'est de revenir à la litterature et d'en faire une synthèse pour repondre illisuder la confusion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En faite hichham ce que j'ai repondu à Shivahh c'est que ce terme peut avoir deux signification Mushrik peut dire seulement polythéiste c'est à dire que ca ne regroupe pas les gens du livre mais selon la phrase et le placement de ce mot il peut aussi etre un synonyme de kuffar ( sans entrer dans les détails) et là sa regroupe tous les non musulmans et donc les gens du livre compris.... Enfin la plupart des savants sont de cette avis... |
|
| ||||
| ||||
|
bein justement... c'est cette différneciation qu'il faudrait analyser... et peut etre prouver... pour les savants... il serait interesant de citer des exemples avec des exteraits de leurs fatwas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon les americains et le soudan c'est surtout le petrol, et je te rapplerais aussi l'armé des evangiliste qui parcoure la region donc avant de crier a la parano prend le temps de refelchir Dernière modification par dimaCasa ; 28/04/2006 à 15h07. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si ce « qulqu’un » désignait mon humble personne, je ne vois pas l’intérêt d’aller provoquer les autres, sauf si c’est une façon de dire provoquer le débat. D’ailleurs, pour la nature musulmane des homo, si j’avais dis ça je le maintiens et je le pense fortement. Il suffit de connaître un petit peu la culture musulmane, pour savoir que ça a toujours existé, au point qu’un un calife omeyade était homosexuel, mais ça c’est autre débat…. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi les fatwas d'un clown je l'ai mis au toilettes , il a que la parole du Prophete qui compte ....Cheik academy ou cheik Bamba je m'en fou....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariages mixtes | soleado | Forum Culturel | 268 | 13/08/2009 11h33 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 27/06/2006 00h28 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Le Musulman Ordinaire Face à la divergence des Savants | Jamal_Marocain | Forum Islam | 38 | 24/12/2005 09h50 |