| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse lui le temps de chercher sur google keuméme! Parce que non seulement il est ignorant, mais il est mongolien en plus! ![]() Tu m'as manqué razine je te jure! Depuis le temps que je t'ai pas cassé!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
autant que les pedhopliles (avec ghilman) et les kalif d'andalousie c'est pas pour autant que c'est licite, mais bon chaqun ces exemples dans la vie |
|
| |||
| |||
| Citation:
il te plait pas le verset, j'aurais etait content de connaitre le coran par coeur mais elace c'est pas mon cas, mais revenons au sujet verset clair, meme avec de la Grosse mauvaise fois il tiens toujours debout a mois que ca soit "oulaou taret me3za" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je connaissais le verset et en version originale! Et je suis méme d'accord avec si tu veux tout savoir! Mais je suis sur ce poste pour faire chier certains défenseurs qui ne savent rien de rien tu comprends? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ainsi donc on s'était trompé.... Pendant 1300ans on pratiquait l'Islam de mauvaise manière, tous nos savants érudits s'étaient trompés, c'est ça qu'il faut comprendre? Bizarrement toutes ces "réformes" de l'Islam qui interviennent alors que plus que jamais la tentative des koufars de modifier notre religion n'a jamais été aussi forte semblent être saluées par certains dont on connaît ici le peu d'attachement qu'ils ont au Saint Coran et à la Sunna. J'ai aussi entendu de je ne sais plus quelle bouche de religieux qu'on pourrait boire de l'acool si on ne s'ennivre pas (suite à une pression du lobby viticole? lol) qu'il faut modifier cette histoire de 5 prières par jour obligatoire à l'heure dans un pays non musulman, etc. Pas besoin d'être savant pour douter de toutes ces "réformes"... Sinon, allah wa3alem, les savants débattronty entre eux, car pour le moment si un dit que c'est licite il y en a 999 autres qui disent le contraire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| parfaitement aucune fatwa n'est valable ni acceptable tant que le coran a trancher |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariages mixtes | soleado | Forum Culturel | 266 | 19/11/2007 23h50 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 27/06/2006 00h28 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Le Musulman Ordinaire Face à la divergence des Savants | Jamal_Marocain | Forum Islam | 38 | 24/12/2005 09h50 |