| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben t'en a toujours qui veulent se la jouer fashion victim et faire un Islam à la sarkozy....ah non à l'occidentale!!!!
|
|
| |||
| |||
|
je pense en bon musulman une musulmane ne doit pas épouser un non musulman primo à cause des enfants qui y naitront et l' homme peut facilement la détourner |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous je suis maman de deux petites fille que j'ai eu avec un français je suis musulman et j'aime l'homme avec qui je vit que dois je faire pour faire accepter celà a ma famille et a dieu biensur allah ne me pardonnera jamais! d'etre avec un français que dois je faire le quitter je ne peu pas j'aime cette homme et mes enfants aider moi merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| cette fetwa etait rejeter par tous les savants musulmans elle na aucune valeur |
|
| |||
| |||
|
salut a tous sa ne m'aide pas beaucoup mais bon j'attend vos conseil et savoir merci
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour à tous et à toute je tiens absolument à dire que je suis un catholique et je vis actuellement avec une musulmane , et on compte bien faire notre vie ensemble dans le respect des 2 religions , elle fais le ramadan chaque année et elle se respect !!!! quoi que peut en penser des gens comme toi , c'est l'amour de ma vie et NOUS SOMME TOUS LES 2 DES CROYANTS , JE NE CHERCHERAI JAMAIS A LA DETOURNER , et quant a nos enfants , ce sera à eux de choisir leur religions.DU MOMENT QU ILS AIMENT DIEU !!!! Je trouve vraiment lamentable tous les messages que j ai pus lire , DIEU n'est surement pas un dieu qui punis cruellement un homme non musulman et une femme musulmane , parce qu'ils ont décidé de s'unir et de vivre en l'aimant LUIS et pas vos idées ou votre facon de penser!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous vous aimez c'est super !! Mais la question n'est pas la ! Il s'agit d'un pêcher que ta femme commet en permanence (moi je m'en fout perso je me place juste dans le contexte religieux) mais qui ne commet pas le pêcher ??? Et essayez de faire dire/penser a dieu des choses dont tu n'est pas sur, mais que toi tu ressens (dieu est bon donc il se montre clément envers deux êtres qui s'aiment) est un peu prétentieux .... Ni toi, ni moi, ni le pape, ni ben laden (LOL), ni ta femme ne sait pas comment elle sera jugée par le tout puissant ..... Voila et je voudrais te dire sépare dans ton esprit le dogme religieux musulman de la pensé des musulmans stp ... Ce n'est pas notre façon de penser mais bien les commandements divins et/ou leur interprétation par les oulémas. Perso je m'en fout vous faites comme bon vous semble. Merci Dernière modification par inconnu652000 ; 25/05/2007 à 18h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- musulmanes viennent à vous en ayant émigré - éprouvez-les - si vous constatez qu'elles sont croyantes non ? Ne faut-il pas que toutes ces conditions soient remplies pour que la dernière phrase devienne force de loi : ne les faites pas retourner vers les non-musulmans ; elles ne sont pas licites pour eux et eux ne sont pas licites pour elles ??? Adam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariages mixtes | soleado | Forum Culturel | 268 | 13/08/2009 11h33 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 27/06/2006 00h28 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Le Musulman Ordinaire Face à la divergence des Savants | Jamal_Marocain | Forum Islam | 38 | 24/12/2005 09h50 |