|
| ||||
| ||||
| à quel age l'homme/la femme arrive t il/elle au sommet de sa beauté? moi je pense mec ==> 33 ans femme ==> 23 ans ps: j'ai encore quelques années devant moi pour atteindre le sommet de ma "beaugossité" (33ans), donc j'appelle mes nombreuses admiratrices de patienter un peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Zut alors j'ai 25 ans ![]() Chui bonne pour la casse =D |
|
| ||||
| ||||
| Ahhh moi je ne suis pas d'accord.... Pour une femme, c'est la trentaine... Et les hommes sont toujours plus séduisants à la quarantaine, voire la cinquantaine... Enfin ca depend des hommes aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| La femme souriante et heureuse sera tjs belle ainsi que l'homme heureux et souriant C'est plutot les soucis de la vie qui rendent les gens fatigué et moins beau!!! Je dirais plutot que la personne bien dans ses pompes sera tjs beau Moi hmdl je suis magnifique Merci mon Dieu pour la beauté que tu m'as donné :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et j'ai un faible pour les madames enceintes... Des pures canons atomiques! :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah alors la c pas vrai du tout!!!!! Ma mère a 49 ans et a eu ses premi!re ride il y a meme pas un an au niveau des yeux!!!!! |
|
| |||
| |||
| Cooooooooooooooooooooool j'ai encore un espoir de devenir un pe bo!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rituels et secrets de beauté | tinarifia | Forum bladinettes | 60 | 19/10/2007 15h03 |
| Produits de beauté Habba Saouda? | dabin | Forum bladinettes | 4 | 30/01/2006 19h17 |
| Egypte-Maroc: match au sommet ce soir | dzman | Forum Sport | 9 | 24/01/2006 21h00 |
| beauté, faux ongles, bronzage.... | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 19h04 |
| beauté: faux ongles, bronzage | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 19h04 |