|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non c'était surtout à l'école primaire avec les collants en laine, les petites jupette à l'ancienne et le bonnet bizarre enfin je sais pas si on doit apellé ça un bonnet il y avait même une sorte de fourure autour bien là je peux te dire que ma mère m'habillais comme une clocharde et elle me croit pas quant aujourd'hui je lui fais cette remarque .Sinon au collège je kiffais m'habillais en Lacoste, genre je montais mon bas et je kiffais me "bastonné" quand on m'énnervais j'étais oui une petite kaira en quelque sorte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux la vérité : Il nous a payé pour qu'on crie haut et fort sa bogossité ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis innocent, je suis incorruptible. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nari je pense que je suis devenue folle ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() On doit être née plus ou moins à la même période parce que j'étais habillée exactement comme ça aussi en primaire, surtout le truc qui m'a marqué c'est le bonnet avec la fourrure autour qui faisait une sorte de toque russe avec une écharpe intégrée, on ressemblait à des oeufs de Pâques crcrcrcrcr ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rituels et secrets de beauté | tinarifia | Forum bladinettes | 60 | 19/10/2007 15h03 |
| Produits de beauté Habba Saouda? | dabin | Forum bladinettes | 4 | 30/01/2006 19h17 |
| Egypte-Maroc: match au sommet ce soir | dzman | Forum Sport | 9 | 24/01/2006 21h00 |
| beauté, faux ongles, bronzage.... | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 19h04 |
| beauté: faux ongles, bronzage | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 19h04 |