|
| ||||
| ||||
|
De villiers aurait decouvert que roissy est un nid a islamistes et le denonce dans son livre qui traite du danger de l'islamisation de la France,dérapage en direct d'un auditeur sur RMC,qui est un ancien travailleur de roissy,,en disant qu'il y'avait beaucoup de bronzés travaillant sur l'aéoroport,un lapsus révélateur qui rejoint l'amalgame fait par de villiers sur l'Islam et le terrorisme,il a emprunté un chemin bien tortueux avec ses explications scabreuses,se faisant cassé encore en direct par un auditeur repondant au nom de mohammad et retorquant qu'il faisait ses cinq prieres et etait egalement fier d'etre francais,c'est clair de villiers a peur d'avoir des petit-enfants qui pourrait s'appeller Mohammad ou Fatima,au lieu de dire je suis raciste,il brandit la menace terroriste et d'une pierre deux coup,presente son programme qui pourrait seduire un electorat anxieux de la soi-disant montée de l'extremisme en france.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il devrait être trainé en justice pour incitation à la haine raciale, mais les musulmans de france dorment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est encore plus grave en tant que politicien de dire de tels bêtises. Il doit être pris au sérieu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas vu beaucoup de politiciens briller par leur intelligence, sincèrement.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:S-13 egal dangerosité d'un islamiste qui va de 1 a 15. |
|
| |||
| |||
| Citation:
on ne rigole pas de ces choses là. |
|
| ||||
| ||||
|
De Villiers n'est pas tout seul dans sa tête. Il doit y avoir une bonne centaine de terroristes islamistes! Au Scouuuuuuuuuuuuuuummmmmm!
|
|
| ||||
| ||||
|
je vais m'en servir pour l'utiliser dans mes toilettes si vous me permettez l'expression
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 16h44 |
| Livre interdit en France: liberté d'expression à la carte? | leyla_ | Actualités marocaines | 32 | 01/08/2006 19h30 |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Actualités marocaines | 33 | 18/04/2006 00h03 |
| Le Front national courtise le proche orient | sarbacan | Forum Général | 8 | 04/03/2006 23h50 |
| Bouleversé par ce livre | mohamed6 | Forum Général | 7 | 08/02/2006 20h55 |