Le livre de De villiers

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2006, 21h59

Par défaut Le livre de De villiers

De villiers aurait decouvert que roissy est un nid a islamistes et le denonce dans son livre qui traite du danger de l'islamisation de la France,dérapage en direct d'un auditeur sur RMC,qui est un ancien travailleur de roissy,,en disant qu'il y'avait beaucoup de bronzés travaillant sur l'aéoroport,un lapsus révélateur qui rejoint l'amalgame fait par de villiers sur l'Islam et le terrorisme,il a emprunté un chemin bien tortueux avec ses explications scabreuses,se faisant cassé encore en direct par un auditeur repondant au nom de mohammad et retorquant qu'il faisait ses cinq prieres et etait egalement fier d'etre francais,c'est clair de villiers a peur d'avoir des petit-enfants qui pourrait s'appeller Mohammad ou Fatima,au lieu de dire je suis raciste,il brandit la menace terroriste et d'une pierre deux coup,presente son programme qui pourrait seduire un electorat anxieux de la soi-disant montée de l'extremisme en france.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 22h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
De villiers aurait decouvert que roissy est un nid a islamistes et le denonce dans son livre qui traite du danger de l'islamisation de la France,dérapage en direct d'un auditeur sur RMC,qui est un ancien travailleur de roissy,,en disant qu'il y'avait beaucoup de bronzés travaillant sur l'aéoroport,un lapsus révélateur qui rejoint l'amalgame fait par de villiers sur l'Islam et le terrorisme,il a emprunté un chemin bien tortueux avec ses explications scabreuses,se faisant cassé encore en direct par un auditeur repondant au nom de mohammad et retorquant qu'il faisait ses cinq prieres et etait egalement fier d'etre francais,c'est clair de villiers a peur d'avoir des petit-enfants qui pourrait s'appeller Mohammad ou Fatima,au lieu de dire je suis raciste,il brandit la menace terroriste et d'une pierre deux coup,presente son programme qui pourrait seduire un electorat anxieux de la soi-disant montée de l'extremisme en france.

il devrait être trainé en justice pour incitation à la haine raciale, mais les musulmans de france dorment.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 22h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
Bah, il n'a pas été pris très au sérieux, mis à part quelques phobiques... De Villiers n'est qu'un politicien, pas un enquêteur, et tout le monde le sait.
Vieux 27/04/2006, 22h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
Bah, il n'a pas été pris très au sérieux, mis à part quelques phobiques... De Villiers n'est qu'un politicien, pas un enquêteur, et tout le monde le sait.

C'est encore plus grave en tant que politicien de dire de tels bêtises.
Il doit être pris au sérieu.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 22h09
Par défaut

Citation:
Envoyé par bledscape
C'est encore plus grave en tant que politicien de dire de tels bêtises.
Il doit être pris au sérieu.
Oh, ça c'est son affaire... C'est lui qui ne sera pas élu par manque de sérieux, pas moi, ni toi, alors...
Je n'ai pas vu beaucoup de politiciens briller par leur intelligence, sincèrement.
Vieux 27/04/2006, 22h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par bledscape
il devrait être trainé en justice pour incitation à la haine raciale, mais les musulmans de france dorment.
Il dit que roissy est une poudrière et devrait etre considérer comme une zone de defense et etre donc nationaliser pour que la France puisse assurer la sureté de roissy contre les islamistes,je pense qu'il regarde trop la télé et les films violents,bonjour le manque de respect envers ceux qui travaillent la bas et qu'on taxe deja de S-13 comme les appellent le RG.

ps:S-13 egal dangerosité d'un islamiste qui va de 1 a 15.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 22h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
Oh, ça c'est son affaire... C'est lui qui ne sera pas élu par manque de sérieux, pas moi, ni toi, alors...
Je n'ai pas vu beaucoup de politiciens briller par leur intelligence, sincèrement.
c'est son affaire? c'est plutot notre affaire puisqu il parle de nous.

on ne rigole pas de ces choses là.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 23h05
Par défaut

De Villiers n'est pas tout seul dans sa tête. Il doit y avoir une bonne centaine de terroristes islamistes! Au Scouuuuuuuuuuuuuuummmmmm!
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 23h05
Bladinaute averti

Par défaut

je vais m'en servir pour l'utiliser dans mes toilettes
si vous me permettez l'expression
Vieux 27/04/2006, 23h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par touns8110
De Villiers n'est pas tout seul dans sa tête. Il doit y avoir une bonne centaine de terroristes islamistes! Au Scouuuuuuuuuuuuuuummmmmm!
Il est complètement cinglé ce type...la Nature a tendance à s'acharner sur certains, pour lui Elle a insisté sur le quota bêtise humaine inommable...il n'est malheureusement pas le seul dans ce cas...au secouuuum madame, au secouuuummm...j'ai mal à la République!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Livre et Le Coran IbnouCid Forum Islam 11 16/10/2006 16h44
Livre interdit en France: liberté d'expression à la carte? leyla_ Actualités marocaines 32 01/08/2006 19h30
Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers pocoloco Actualités marocaines 33 18/04/2006 00h03
Le Front national courtise le proche orient sarbacan Forum Général 8 04/03/2006 23h50
Bouleversé par ce livre mohamed6 Forum Général 7 08/02/2006 20h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38