| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Nihad Afroun, un petit ange de six ans, a été violemment battue par son instituteur à l'école Sidi Ahmed El Bekkal, à Tétouan. Une commission d'enquête a été diligentée, mardi 25 avril, pour tirer cette histoire obscure au clair. http://www.aujourdhui.ma/societe-details45845.html |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looool interdiction totale de frapper un enfant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
truc de oufon dois etre de le meme generation moi j'ai rien vu c'etait au bled??? ou en france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah oui c'est le cas aussi. Tu preferais qu'on dise ca de l'autre abrutis peut être ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouai c'est vrai qu'est ce que vous avez tous à kiffer vos dictateurs ? Ici j'entends personne critiquer le mohamed 6, touns prend pour avatar le president elu à vie ben ali pfffffff dsl c pas le sujet.... je faire un sujet là dessus tien. |
|
| |||
| |||
| pourquoi ce titre trompeur? il est pas dit dans l'article qu'il est imam. C'est un instituteur. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Procédure du meurtre d’une fillette | IbnBattuta | Actualités marocaines | 0 | 14/04/2006 16h51 |
| WAC vs Tétouan | casawi67 | Forum Sport | 31 | 19/02/2006 00h50 |
| Drame de la séparation: une fillette de 4 ans retrouvée morte dans une cave à Bordeau | Wallen95 | Actualités marocaines | 8 | 16/02/2006 13h15 |
| petite fillette de 2 mois abandonnée | najatmaroc | Forum Général | 10 | 30/01/2006 12h08 |