|
| ||||
| ||||
|
13 questions de touristes dans les bureaux de renseignements parisiens... 1- "Où se trouve le musée du jus de pomme?" (musée du Jeu de PAUME) 2-" A quelle station de métro faut-il descendre pour Buckingham Palace"? 3- "Où est le musée de la Sécurité Sociale?" 4- " Comment faire pour aller aux arènes de Lucette ? " (arènes de Lucerne) 5- " Peut-on viser les hécatombes? " (les catacombes) 6- "Comment aller au musée Marmotte? " (le musée Marmottan) 7- " je souhaiterais visiter les égouts de Paris, est ce souterrain??" 8- " Quelle différence y a t-il entre la France et Paris" (qu'on m'explique ce qu'il fout là çui-ci) 9- un Suisse demande si on peut toujours prendre le métro..."Des amis venus à paris m'ont dit que le métro allait tellement vite qu'on ne pouvait pas en descendre! " 10- "les bateaux qui font des croisières sur la seine sont-ils des bateaux qui bougent? " 11- "dans quel quartier de Paris se trouve la Normandie?" 12- "quelle ligne de métro faut-il prendre pour aller à Beauvais?" 13- "quelle sortie faut -il prendre pour rentrer dans Paris?" je ne savais pas qu'on pouvait être payé à se péter la rate quotidiennement?? c'est décidé je vais me reconvertir aux renseignements parisiens. et vous, en tant que touriste, vous êtes vous déjà illustré par votre ignorance ou votre attitude ovniesque?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les perles des candidats aux recrutements | grisaille | Jrad | 7 | 28/06/2006 16h10 |
| Les perles du Bac | Bent_blady | Jrad | 19 | 31/03/2006 11h50 |
| Le Maroc a accueilli 6 millions de touristes en 2005 | sami_b | Forum Général | 22 | 10/02/2006 14h31 |