| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| http://images-eu.amazon.com/images/P...1.LZZZZZZZ.jpg Je vous suggère de parcourir ce livre assez intéressant même s’il contient un peu de déchet. Pour l'avoir lu, je peux au moins affirmer qu'il se trouve dans la bonne rubrique. |
|
| ||||
| ||||
|
Il est venu parler de son pavé chez Ardisson, et franchement il s'est tout simplement ridiculisé avec ses théories rétrogrades à la noix....Moi je le déconseille.
|
|
| |||
| |||
|
lol trop fort je suis en train de le lire je rigole pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu en as pensé quoi? Je n'ai retenu qu'une idée intéressante du livre ; l'homme en a marre d'être un homme et a accepté de manière naturelle une société qui le prive d'un pouvoir de toute manière tombé en désuétude mais qui surtout le dispense de terribles obligations. C'est peut être pour cette raison que la "révolution féministe" n'a pas fait de victime. Je suis assez d'accord avec cette idée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
finalement tout le monde trouve son compte comme ça!!sur ce point je serai assez d'accord! en dehors de ça j'ai entendu zemmour pendant une ses promos et je dois dire que je suis restée dubitative devant autant de sottises! il doit regretter un peu l'époque du cromagnon macho... Je déconne, ceci dit c'est l'impression qu'il donne.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un peu comme toi, on a l'impression de rombobiner la mm casette et écouter les mm bétises encore et toujours et de temps en temps il t'arrive d'avoir des petits moments de lucidité et sortir qq chose de censé, bon effectivement ça n'arrive pas souvent, mais quand on te voit plus souvent râler voir insulter que t'éxprimer le jour ou tu dis qq chose de vrai on a envie d'applaudir des deux mains dérriére son pc, on jubile presque, c'est qu'on ferait presque un feux d'artifice! aléluyahhhhhhhhhhhhhh :sors pas ton bazuka....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il ne faut pas faire de la promo pour son livre , alors que ce type soutient D.Villiers et cassent du musulmans et de l'islam ! dans son emission sur Itv.
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai fait la "publicité " de ce livre en connaissance de cause, d'ailleurs dans un petit chapitre du livre, il fait clairement passer le citoyen arabe pour un animal, c'est pour cette raison que je parlais de déchet dans mon message d'ouverture du topic. J'avoue n'avoir lu le livre que parce qu'il m'a été prêté, j'avais vu sa prestation chez ardisson et je trouvais qu'il avait une tête et des mimiques qui ne collaient pas avec les idées défendues (délit de faciès). Il me faisait l'effet d'un gars qui tentait de récupérer le public d'un soral désormais persona non grata dans le milieu de la télé; et qui mieux que ardisson pouvait se faire le tremplin vers le succès du nouveau tartuffe de la cause masculine. La seule raison pour laquelle je le trouvais malgré tout quelque peu sympathique était la présence de Francis huster le brillant acteur de théâtre dont personne ne veut au cinéma, que l'on se rassure, il vieillit bien et bientôt des films cultes seront tournés autour de sa personne. Bref, j’ai lu le livre l’espace d’un aller/retour en train, parce que le pavé ne faisait que… 130 pages. Zemmour me fait l'effet d'un gars qui cogite beaucoup et qui pond un livre sans confronter ses idées à la critique ; c’est pourquoi parfois on découvre des passages consternants, mais globalement, je trouve le livre intéressant ;lorsque certains auteurs oublient leurs animosités pour les arabes, ils leur arrivent de faire de bonnes analyses. Il n’y a aucun mal à prendre le savoir là où il se trouve. En parcourant, le livre, on a le sentiment que l’homme(culturellement occidental) qui s’est affranchit de son passé macho n’a pas encore trouvé sa place dans la société et qu’il a par facilité préféré concurrencer la femme dans un domaine qu’elle maîtrise forcément plus car expérimentée. J’avais placé le topic dans le forum qui pullule de texte plein de sentimentalisme en espérant voir les âmes désespérées parcourir un livre qui peut contribuer à mettre fin à ces torrents de déceptions. Dernière modification par Wasinegh ; 10/05/2006 à 00h16. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aprés le nucléaire, l'Iran a lancé son premier satellite espion dans l'espace | antiphoiê | Actualités marocaines | 63 | 21/04/2006 23h49 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |
| Premier décès humain en Egypte du virus H5N1 | ptitprince | Actualités marocaines | 3 | 18/03/2006 20h28 |
| Première expulsion suite aux émeutes de novembre | doudouzazou1 | Forum Général | 6 | 03/02/2006 00h38 |
| Le premier pas | alex89 | Forum bladinettes | 13 | 04/01/2006 23h01 |