| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Je vous explique ce qui m'est arrivé ce matin. Je me connecte sur bladi à la fac et mon voisin de table m'a comme qui dirait un peu espionné ce qui fait qu'il est allé directement sur le site et qu'il a voulu absolument connaître mon pseudo... je sais pas comment il a fait mais il trouvé en 5 minutes ! Enfin bref, ma question est : comment réagiriez-vous si un de vos proches ou amis découvraient que vous participiez à ce forum? Bien sûr, c'est pas une honte (enfin tout dépend de ce que vous y dites ou faites lol) mais j'ai la désagréable sensation d'avoir été mise à nue D'ailleurs, T. si tu me lis, je vais te tuer ! lol |
|
| ||||
| ||||
|
ben j'espere que cette personne ne tombera par sur un de mes posts compromettants.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j ai rien a me reprocher, je suis transparente (deja nue si tu preferes )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois qu'ils verraient toute l'étendue de ma folie et que plus rien ne les dissuaderait de me payer un aller simple pour '"l'hopital velpo" ("quoi? à l'hopital velpo?? ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui , ya des choses , mais pour l'instant mes soeurs n'ont jamais eu la curiosité d'aller voir ce que je poste sur ce site où je reste des heures, c'est bizarre de leur part, mais peut etre l'ont -elles déjà fait et gardent leur cartes au cas où pour me faire du chantage. lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
on ne me reconnaîtrait pas puisque je suis mythomane!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben moi si c'est un proche que jaime bien ben ça sera une personne de plus avec qui délirer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si bladi était un livre | de_sade | Jrad | 116 | 01/06/2007 22h51 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 02h11 |
| mon premier post sur bladi | dayda | Jrad | 24 | 20/02/2006 21h19 |
| Deux hommes en garde à vue pour avoir enlevé des proches du rappeur Booba | Wallen95 | Actualités marocaines | 176 | 14/02/2006 18h21 |