Le discours de Sarko sur tf1

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2006, 22h59

Par défaut Le discours de Sarko sur tf1

la diversité, c'est une richesse, une chance...propos de Sarkozy ce soir sur le journal de TF1

il a dit que la consanguinité au sein d'un pays, une region signifiait sa fin...
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 23h02
°SeCReT°

Par défaut

Citation:
Envoyé par ptitprince
la diversité, c'est une richesse, une chance...propos de Sarkozy ce soir sur le journal de TF1

il a dit que la consanguinité au sein d'un pays, une region signifiait sa fin...
sarkozy est atteint de la skchyzo comme dirait si bien nwidiya =D
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 23h08
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par tata_kaboom
sarkozy est atteint de la skchyzo comme dirait si bien nwidiya =D
aujourdhui à 20hh j ai regardé tf1 (oui la honte) mais parce que je savais que s allait parler
franchement j'ai hurlé devant la télé! je disais mais qu est ce qu'il raconte celui là encore! walah ils pondent des lois mais ne les connaissent pas mais comme tout le monde n'est pas sensé connaitre la loi il dit des choses que tout le monde croit aalors que c'est totallement faux!
c'est faux!!!dixit jamal-marocain lol
exemple:le regroupement familial il a dit: trouvez vous cela normal ppda (ze3ma il joue ses amis) que pr faire venir sa famille de l'étranger soient pris en compte seulement les allocations familiales?

alors là je crois que c t le summum!!!! je vais écrire un courrier à la rédaction de tf1 avec la loi écrite noire sur blanc!
JAMAIS OH GRAND JAMAIS N ONT ETE PRIS EN COMPTE LES ALLOCATIONS PR LE REGROUPEMENT FAMILIAL ou alors sur une autre planète!!!
franchement si il ment sur ça sur une chaine de télé qui est regardé par des millions de spectateurs et qui ne sont pas forcément calés en droit des étrangers ça veut dire qu'il ment délibérément pr plein d'autre chose!
quelle honte!
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 23h14

Par défaut

oui il y a des apects negatifs sur ce qu il a dit....il a soufle le chaud et le froid....

il a aussi tenter de seduire en disant des choses naturelles et vrai aussi :

diversité = richesse, le drame des africains morts dans les squatts qui auraient ete perdu en France, precarisé, sans travail...alors que un diplomé serait integré.....

c est presque de la drague....lol

Citation:
Envoyé par nwidiya
aujourdhui à 20hh j ai regardé tf1 (oui la honte) mais parce que je savais que s allait parler
franchement j'ai hurlé devant la télé! je disais mais qu est ce qu'il raconte celui là encore! walah ils pondent des lois mais ne les connaissent pas mais comme tout le monde n'est pas sensé connaitre la loi il dit des choses que tout le monde croit aalors que c'est totallement faux!
c'est faux!!!dixit jamal-marocain lol
exemple:le regroupement familial il a dit: trouvez vous cela normal ppda (ze3ma il joue ses amis) que pr faire venir sa famille de l'étranger soient pris en compte seulement les allocations familiales?

alors là je crois que c t le summum!!!! je vais écrire un courrier à la rédaction de tf1 avec la loi écrite noire sur blanc!
JAMAIS OH GRAND JAMAIS N ONT ETE PRIS EN COMPTE LES ALLOCATIONS PR LE REGROUPEMENT FAMILIAL ou alors sur une autre planète!!!
franchement si il ment sur ça sur une chaine de télé qui est regardé par des millions de spectateurs et qui ne sont pas forcément calés en droit des étrangers ça veut dire qu'il ment délibérément pr plein d'autre chose!
quelle honte!
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 23h20
♥Princesse Chevelue♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par ptitprince
oui il y a des apects negatifs sur ce qu il a dit....il a soufle le chaud et le froid....

il a aussi tenter de seduire en disant des choses naturelles et vrai aussi :

diversité = richesse, le drame des africains morts dans les squatts qui auraient ete perdu en France, precarisé, sans travail...alors que un diplomé serait integré.....

c est presque de la drague....lol

biensur que c'est de la drague!!! il a pris sa voix sensuelle ou de je ne sais koi! walah c vrai!!!
il c contredit: il a dit si seulement tous les etrangers en situations irréguliere avaient un travail et un logement commeles gens qu on a vu dans le reportage!!! apres il dit qu il souhaite arreter la regularisation automatique apres 10 ans de sejour 'irrégulier' en france ce qui selon lui provoquerait "un appel d'air" pr les autres étrangers souhaitant venir en france...
la diversité oui mais à quel prix??????????????? si c pr choisir ceux qui vont faire la france de demain c'est une honte
il a sorti comme argument que toutes les plus grandes democraties du monde choisissaient leur immigrés donc pr lui ça coule de source que la france fasse de meme
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 23h23

Par défaut

tout ça c est de la psychologie....

je sais pas si t as remarqué...mais il faisait le timide....un peu gêné...lorsque PPDA le regardais il baissait le regard....il avait un petit sourire timide...
a la fin il a dit merci d avoir eu le courage de me laisser parle d un sujet aussi sensible, delicat et important que l immigration....

bref la campagne a commencé!!!!

oulala je le sens président...

Citation:
Envoyé par nwidiya
biensur que c'est de la drague!!! il a pris sa voix sensuelle ou de je ne sais koi! walah c vrai!!!
il c contredit: il a dit si seulement tous les etrangers en situations irréguliere avaient un travail et un logement commeles gens qu on a vu dans le reportage!!! apres il dit qu il souhaite arreter la regularisation automatique apres 10 ans de sejour 'irrégulier' en france ce qui selon lui provoquerait "un appel d'air" pr les autres étrangers souhaitant venir en france...
la diversité oui mais à quel prix??????????????? si c pr choisir ceux qui vont faire la france de demain c'est une honte
il a sorti comme argument que toutes les plus grandes democraties du monde choisissaient leur immigrés donc pr lui ça coule de source que la france fasse de meme
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 23h26
Que du bonheur..

Par défaut

Citation:
Envoyé par ptitprince

je sais pas si t as remarqué...mais il faisait le timide....un peu gêné...lorsque PPDA le regardais il baissait le regard....il avait un petit sourire timide...
a la fin il a dit merci d avoir eu le courage de me laisser parle d un sujet aussi sensible, delicat et important que l immigration....

et si il es président là on parlera pa.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 23h26
♥Princesse Chevelue♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par ptitprince

il faisait le gentil tout mieilleux
il m'a fait trop marrer quan dil lui a posé la question sur le scandale de clear stream ou je ne sais pas koi
comment quil c senti gené c"était hyper flagrant!!!!!!!!!!!
il a tout: tout lemonde sait que je n'ai pas de compte à létranger mdr
bah nan on sait pas!
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 23h27

Par défaut

mais avoue le....même si tu n es pas d accord avec l imigration choisie....sur ce plan là je suis sûr qu il a convaincu le français moyen (le belge moyen aussi) .....il dit que les grands pays et il les enumere (canada, angleterre, allemagne, italie) le font.....pourquoi seul la France doit accepter ceux que les pays emetteurs veulent se debarasser (des gens mediocres a problemes quoi).....

il a convaincu bcp de personnes....même si on est pas d accord avec

Citation:
Envoyé par nwidiya
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 23h29

Par défaut

oui MDR il etait a croquer!

MDR tout mimi

il etait avec une cravate toute neuve....puis un fond teint bien coloré....

lol...... un visage plein de santé! lol

ça joue aussi!

MDR

Citation:
Envoyé par nwidiya
il faisait le gentil tout mieilleux
il m'a fait trop marrer quan dil lui a posé la question sur le scandale de clear stream ou je ne sais pas koi
comment quil c senti gené c"était hyper flagrant!!!!!!!!!!!
il a tout: tout lemonde sait que je n'ai pas de compte à létranger mdr
bah nan on sait pas!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages