|
| ||||
| ||||
| Pouvez vous nous dire vos invocations préférées lors de vos prières? En avez vous des répétitives? vous pouvez en poster afin qu'on les partage... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah, pardonne leur pour ce qu ils ne savent pas, ne me chatie pas pour ce qu ils disent de moi et rend moi meilleur que ce qu ils pensent de moi. Je ne la dis pas souvent mais je l aime enormement. Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| BarakAllahou fik romano je l'ai noté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon, eva, j'aime une invocation que je récite pendant le soujoud de la prière. Je te fais une transcription phonétique parce que je n'ai pas le clavier arabe et je ne sais pas comment la traduire. rabbi aati nafsi taqwaha, wa zakkiha anta khayrou man zakkaha, anta waliyyouha wa mawlaha. Si quelqu'un peut la traduire pour elle, ce serait super gentil de sa part! Merci à l'avance. Bouchra |
|
| ||||
| ||||
| Allahoumma khir li wa khtar li, ce qui veut dire que je demande que dieu choisisse ce qu'il y a de meilleure pour moi.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila la traduction Mon dieu, donne à mon ame sa droiture, et purifie la , c'est toi le meilleur qui la purifie, tu es son seigneur et elle t'appertient Amine, c'est jolie |
|
| ||||
| ||||
| "rabbana la toakhidna in nassina aw akhtana",rabbana la tahmil alayna isran kama hamaltahou 3ala ladina min kablina, rabbana wala tohamilna ma la takatalana bihi, wa 3fo 3ana, wa rfir lana,wa rhamna anta mawlana fansorna 3ala kawmi al kafirina c l'une des phrases de "amana rassoul" |
|
| ||||
| ||||
| rabbana la tozir kolobana ba3da id hadaytana, inaka anta al wahab |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t en prie .si tu veux, voici la citadelle du muslim http://www.hisnulmuslim.com/index-page-liste.html salam, romano.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos chansons amazighs préférées | yanis92 | Forum amazigh | 748 | 08/04/2008 19h33 |
| Invocations avant de dormir... | Venity | Forum Islam | 15 | 24/11/2007 01h44 |
| Invocations pour l'amour | naylaa4 | Forum Islam | 79 | 03/06/2007 15h27 |
| Invocations à connaitre | Shana59 | Forum Islam | 5 | 18/04/2006 12h40 |
| les pensées, invocations, hadith et versets qui apaisent | romanophores | Forum Islam | 50 | 27/11/2005 15h56 |