| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il y'a tellement de vieux mots que méme ma grand mére n'arrive pas à comprendre!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans les rapports humains, cette présomption d’amour de la part des autres doit toujours primer. Une personne humaine aime avant tout autre chose. C’est le premier réflexe avant que les intérêts, l’antipathie ou la haine n’interviennent dans les relations. L’amour est le premier le reste advient après…. |
|
| |||
| |||
| Citation:
une légende rien à voir avec la musique marocaine actuelle....nostalgie |
|
| |||
| |||
|
vous verriez les merdeux chanter sur sabra et chatila aujourd'hui....pfffffff
|
|
| |||
| |||
|
pour moi il y a 2 catégories de personnes: si tu n'aimes pas nass el ghiwane ( en connaissant bien sur) tu seras pas mon pote, car tu seras un réac de première!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A part moi ,j'aime beaucoup les paroles mais je les écoute occasionnelement . Mais on peut les comprendre ,c'est un groupe marocain dont la musique ne ressemble à aucune autre (on reconnait de suite leur touch)et c'est trés apaisant comme choix de tonalité.Il y aussi le côté revendicatif ,rebelle qui plaît aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
est ce que des jeunes de l'immigration écoutent nass el ghiwane? oui? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on écoute des musiques ,dans chaque style on essaye d'y ressentir quelque chose de différent .Les textes de Nass el Ghiwan améne à la réflexion ,celle du Chaabi divertisse .C'est ce qui est bien dans la culture musicale ,ce choix et cette variété :-) J'aime le Chaabi ,j'aime la dakka marrakchia ,j'aime le hip-hop marocain,j'aime Nass el ghiwan, j'aime ce qui fait la culture marocaine dans son ensemble ,pas tout biensûr ... |
|
| ||||
| ||||
|
Sabra ou Chatila me donne des frissons dans le dos à chaque fois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nass El Ghiwane | Swinae | Musique | 158 | 05/12/2008 00h10 |
| Faire conaissance avec la belle famille | chochote59 | Histoires de coeur | 35 | 07/05/2006 13h13 |
| Nass El Ghiwane en tournée Européenne | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 09/04/2006 14h51 |
| je ne m'entends ac personnc grave docteur ? | Déesse3 | Jrad | 34 | 23/01/2006 10h56 |
| Ariel Sharon dans un état de santé critique après une grave hémorragie cérébrale | dzman | Forum Général | 92 | 05/01/2006 16h26 |