| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah oui, pourquoi ? ça t'étonnes ?? |
|
| ||||
| ||||
|
liyam tenadi .......lalalalalalala
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bien sur que ca m'étonne 0.0000001% je suis en france j'ai des yeux et des oreilles malheureusement lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Y a des chanssons qui me laisse en pleurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pareil............
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu te rappeles Mehdi y avait un topic sur Nass El Ghiwane et on a bcp parlé d'eux, je suis pas en France mais en presque 14 ans en Russie, leur saveur est une autre surtout avec la progression dans l'age, et on commence à mieux comprendre leur parole on devient vite nostalgique vis à vis du Maroc, un Maroc sans Nass El Ghiwane que je n'arriverai pas à concevoir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Y a eu évolution dans les deux sens, par contre si on se metterait à corriger le Maroc de ses défauts déscrits dans les chanssons de Nass El Ghizane on s'apercera vite que c'est de l'utopie. Mais cela n'empêche pas d'aimer notre pays et essayer de faire bouger les choses, rien que pour les âmes de Boujmiî et de Batma et tous ceux qui ont donné leurs vies pour un Maroc juste. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nass El Ghiwane | Swinae | Musique | 158 | 05/12/2008 00h10 |
| Faire conaissance avec la belle famille | chochote59 | Histoires de coeur | 35 | 07/05/2006 13h13 |
| Nass El Ghiwane en tournée Européenne | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 09/04/2006 14h51 |
| je ne m'entends ac personnc grave docteur ? | Déesse3 | Jrad | 34 | 23/01/2006 10h56 |
| Ariel Sharon dans un état de santé critique après une grave hémorragie cérébrale | dzman | Forum Général | 92 | 05/01/2006 16h26 |