| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te dis un truc Mehdi, Mon frère et moi on est tout à fait différends, lui il écrit des textes rap, écoute de la muisique techno et tt le bazare ses copains la même chose, moi tout à fait le contraire pas de rap et tt ce qui fait mal à la tête, pourtant on a grandi ensemble jusqu'à un certain age, moi Nass El Ghiwane c'est par mes oncles que j'ai aimé j'ai était voir leur concert 2 fois au bled étant tt petit et ça m' marqué pour tjr, Une fois dans la foire de Casa, l'autre dans le défunt théatre municipale sis Bd de Paris, pour que mon père me laisse partir voir le concert ce fut un discours de fous, pas parcequ'il aime pas Nass El Ghiwane mais par crainte d'émeutes après la soirée, ça c'était le Maroc. |
|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde il y a 3jours exactement j'étais entrain d'écouter radio medi 1 et à un moment ils diffusent un remix de nass el ghiwane .. là je me suis dit 7raaam 3lihoum pourquoi un remix !! Et c'est là où j'étais agréablement surprise .. c'était tout simplement extraordinaire.. en fait c'est un remix house de "ana rani mchit" chanté par une jeune fille ! Alors s'il vous plait si quelqu'un connait le titre de ce remix ou bien qui chante dessus je vous prie de me le dire parce que je n'ai pas arrete de chercher sur le net et j'ai rien trouvé ! merci d'avance nada |
|
| ||||
| ||||
|
nass el ghiwan c cool ma mere ca lui rappelle sa jeunesse qd elle sortait en boite a rabat... et lemchaheb vous en pensez koi????
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Même chose sauf qu'eux on voulu faire plus moderne mais ça n'as pas trop marché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ps/ Plygot/ po skaree zabirae tvaii veshi i otebbis ot tyda a to srannie skinov ubiot tebya, ne navizhy maskva ebbanoutii gorod . chesna, na khouya zhit v khouiovuio stranou gde da khouyaa inostantsov naxuyaevot no dnevnom obraze,lyche tebe znat. tak chto blyaa , sam znaesh |
|
| |||
| |||
|
salam wrAllah wb fchement????? je mets ma main a couper k'il n'y a pas plus fan ke mon pere serieu!!!! c abuse! il les aime depuis tout petit, il les a suivis, supportes, et franchement tous les jours il ecoute leurs cds dans la voiture, sans se lasser soubhanAllah! Jme souviens kan on etait petits en route du maroc, on ecoutait ca en boucle, on lui disait "papa mets un peu de jedwane"lol, en fait on aimait pas parce qu'on copmrenait pas. maintenant on kiff tous, ma preferee c'est 2senya2 jlaime trop celle la, ya aussi "khoya mat lbarah".Mon pere prefere bien sur l'epoque ou y'avait boujmi' batma ..... meskine des fois il est meme nostalgik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Fine 3hadi biya khouya fine 3hadi biya. On parle de moi là |
|
| |||
| |||
|
"mahmouma" c'est la chanson de la vie vous trouvez pas?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nass El Ghiwane | Swinae | Musique | 158 | 05/12/2008 00h10 |
| Faire conaissance avec la belle famille | chochote59 | Histoires de coeur | 35 | 07/05/2006 13h13 |
| Nass El Ghiwane en tournée Européenne | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 09/04/2006 14h51 |
| je ne m'entends ac personnc grave docteur ? | Déesse3 | Jrad | 34 | 23/01/2006 10h56 |
| Ariel Sharon dans un état de santé critique après une grave hémorragie cérébrale | dzman | Forum Général | 92 | 05/01/2006 16h26 |