| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Hier je me baladais à la Fnac des Champs Elysées, quand, là stupéfaits on a vu le DVD du coran juste à côté du DVD du Kama Sutra et des autres documents " pas très catholiques"!!!!!! Qu'est ce que ca veux dire?? Le gars avec qui j'étais a fait un scandale aupres des vendeurs, il a demandé à parler au responsable, ces derniers n'ont rien voulu entendre!! C'est pas normal... Qu'est ce qu'on peut faire dans ces cas là? |
|
| ||||
| ||||
|
J'aurais peut-etre du mettre ce topic dans la rubrique "islam"??
|
|
| ||||
| ||||
|
bein moi jaurais insister pour voir le responsable sava pas la tete !!!!!!!!!!!! comme si il mettait la bible a cet endroit ou la tora
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était le rayon "documentaire" Et comme par hasard en tete de gondole yavait le kamasutra et le Coran bien en évidence, cote à cote Allez voir et vous saurez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est peut être quelqu'un qui a posé le kama là bas parce qu'il ne le voulait pas, pr éviter de le remettre en rayon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis le kama est peut être un documentaire. ou c'est rangé par ordre alphabétique : kamasutra, Koran. Je sais pas moi. |
|
| ||||
| ||||
|
Bref apparemment ca na pas l'air d'en choquer beaucoup ici... A part ouvrir des posts avec des longs textes indigestes, ya personne pour réagir...quand on parle d'un truc concrêt... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Indignation contre l'acquisition de ports américains par une compagnie de Dubaï | dzman | Actualités marocaines | 6 | 18/07/2009 15h10 |