|
| ||||
| ||||
| Voilà le type de mail que l'on peut recevoir sur outlook, Sarko se bat sur tous les fronts, il la veut cette présidence. Les sarkosistes se mobiliseront et voterons massivement. Il faut que tous les immigrés de ce pays fassent front en votant contre, on ne peut pas laisser passer un manipulateur. Car la réalité c'est que beaucoup d'entre nous sommes contre la perfusion social et l'assistanat mais ce que ce type balance comme argument politique va bien au delà de ses convictions et de ces projets. Sa grande préoccupation à Sarko : c'est l'immigration et particulièrement arabo-musulmane. Voici les e-mailing effectué par son parti : " Bonjour, Je présente actuellement un nouveau projet de loi sur l’immigration qui va permettre de passer d’une immigration subie à une immigration choisie et favoriser une intégration réussie. - La France choisira désormais le nombre d’étrangers admis - La régularisation automatique des clandestins après 10 ans sera supprimée - Le regroupement familial sera conditionné aux ressources d’un vrai travail et non de l’assistance sociale - Les moyens d’empêcher les mariages de complaisance seront renforcés - Ceux qui demanderont la carte de résident devront s’engager à apprendre le français, à respecter nos lois et nos valeurs. Depuis des années, j’ai été de ceux qui ont participé à décomplexer la droite française, qui n’en finissait pas de s’excuser de ne pas être la gauche. En même temps, que ce soit sur le CPE ou l’immigration, je ne veux pas d’une droite caricaturée, c’est-à-dire une droite qui ferait le cadeau à la gauche de lui laisser le monopole de l’esprit de justice. 2006 sera l’année de la préparation du projet politique dont la France a besoin. Les Français aspirent à un nouvel espoir et attendent des réponses efficaces sur l’emploi, la fiscalité, la réforme de l’Etat, la sécurité et tous les sujets de leur vie quotidienne. Nous devons leur faire des propositions qui correspondent à ces attentes et associer le plus grand nombre à l’élaboration de ce projet. Je compte vraiment sur votre engagement dans le débat, à mes côtés et je vous prie de croire en l’assurance de mes sentiments les plus dévoués. Nicolas Sarkozy" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarko et discrimination positive | nadeen | Forum Général | 36 | 19/08/2006 01h23 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 30/03/2006 23h38 |
| La politique expérimentale sarko | cuerpo | Forum Général | 112 | 28/03/2006 18h19 |
| colonisation : sarko en appelle a arno klarsfeld | wadid | Forum Général | 25 | 25/12/2005 16h51 |
| sarko piégé par Le Monde | cheima | Forum Général | 13 | 28/11/2005 16h51 |