|
| ||||
| ||||
|
La version marocaine de Google vient de voir le jour en français et en arabe. Google, le fameux moteur de recherche qui avait déjà 139 versions locales, vient de lancer la version marocaine à l’adresse suivante : http://www.google.co.ma. En version française mais aussi arabe, il vous revient de choisir votre langue de recherche. L’avantage spécifique de cette version locale est la recherche sur les sites hébergés au Maroc. Cela permettra sans doute de mettre en avant les sites hébergés au Maroc. Autre nouveauté chez Google qui devrait intéresser de nombreux marocains, c'est la nouvelle possibilité de traduction dans la page « outils linguistiques ». Depuis Jeudi 28 Avril 2006, Google offre la traduction de l’anglais vers l’arabe ou l’inverse. Cette nouvelle option reste en version Beta pour l’instant. source: yabiladi |
|
| ||||
| ||||
|
I have a dream.... ![]() Ca fait plaisir! Il suffit de cocher la derniére case pour n'avoir que les pages marocaines! Bien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des ingénieurs informaticien aidé par de douteux mikaniciane en intirnite venant de derb ghallef ont travaillé dur pour mettre en orbite googlema... et toi en une seul phrases tu détruit des mois de labeurs et des kilos de sueurs :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais aller acheter un google.co.ma à 20dh cet aprés-midi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nos ingénieurs derbistes-ghalévistes ont une capacité d'adaptation technologique incroyable! alors que je me promenait a Rabat, l'année dernière dans le souk aux objets contondants, un quidam venu de la planète des singes me proposa un mp3 nano qui fonctionne a base d'huile de palmier... C'est open source |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le web maghrabi s'améliore ,il intégre maintenant une référence de moteur de recherche.J'ai vu aussi que les sites sont de plus en plus pros et intéressants. C'est encourageant |
|
| ||||
| ||||
|
Ca fait plaisir, enfin!!!! je dirais, comme le dis mims les sites sont beaucoup plus professionnels au maroc que ce soit au niveau graphique et au niveau des technologies choisies, les gens sont très compétents.
|
|
| |||
| |||
|
Le google existait depuis longtemps au Maroc…..c’est le m9adem dial derb…..lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| Des éditeurs français vont en découdre avec Google | Hakim-The-Dream | Forum Général | 0 | 24/01/2006 18h32 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |