|
| ||||
| ||||
| A quel âge doit on faire la circonsicion aux garçons, et est ce que vous connaissez des textes religieux qui en parlent? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour mon fils je lui ai fait a l'age de 1 ans il a souffert le premier jour et a cet age la il ne sait pas se retenir et son pipi a fait que ca a cicatriser tres rapidement au bout de 3 jours j'etais tranquille . Voila.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| ok merci pour l'info en fait je n'ai pas encore d'enfant, je vient tout juste d'apprendre que je suis enceinte alors si c'est un garçon j'anticipe les questions par curiosité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allh ikemel bel kheir.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'attenddddddd
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kikounette=kikette=circoncisio n=zizi circoncis hi! hi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oula ini ntaya ca va pas
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte d'invitation pour une circoncision | mrakchia86 | Forum bladinettes | 18 | 16/04/2006 13h37 |
| La circoncision | hajbaoui | Forum Bien-être et Santé | 11 | 26/03/2006 03h49 |
| l'âge de la circoncision | apoze | Forum Islam | 10 | 27/02/2006 17h15 |
| la circonsision | stephanie75 | Forum Islam | 118 | 25/02/2006 15h41 |
| la circoncision | wuzwu | Forum Islam | 240 | 11/12/2005 11h12 |