|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me semble qu'au niveau religieux, il est parlé d'une possibilité de le faire à partir du 7eme jours. Tout le monde pensera que c'est un peu trop tôt pour un nouveau né de subir une telle "Mutilation". Mais Il faut noter que plus l'on fait attendre la circoncision de l'enfant plus il a des chances de s'en souvenir... et qu'il peut en garder des séquelles psychologiques pendant qq années... L'avis des hommes serait la bienvenue. ![]() Toutefois il vaut mieux la faire avant l'âge de la puberté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est donc bien ce qu'il me semblait, j'ai mon petit cousin qui est également tjrs autant traumatisé, donc voilà pourquoi il est recommandé de le faire le plus tôt possible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai été corconcis à l'age de 6 mois! ca fait mal!! Et le pire, c'est qu'un voisin à l'époque (un français) s'était converti, et du coup il a décidé de circoncir ses fils le premier avait 13 ans donc ça va, et l'autre en avait 19! Fallait le voir le pauvre! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le "6 mois" qui t'as choqué ou c'est le "ça fait mal"? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben cé le fait que tu te souviens de ta souffrance au 6eme mois de ta vie... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca je l'avais vu dans la casette de la cérémonie! C'était horrible! moi j'étais en train de souffrir et pleurer alors que les autres étaient entre de danser et de manger en mon honneur! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte d'invitation pour une circoncision | mrakchia86 | Forum bladinettes | 18 | 16/04/2006 14h37 |
| La circoncision | hajbaoui | Forum Bien-être et Santé | 11 | 26/03/2006 04h49 |
| l'âge de la circoncision | apoze | Forum Islam | 10 | 27/02/2006 18h15 |
| la circonsision | stephanie75 | Forum Islam | 118 | 25/02/2006 16h41 |
| la circoncision | wuzwu | Forum Islam | 240 | 11/12/2005 12h12 |