|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hadi zgueltha! Ah khetno liya lwednine en méme temps! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa 9eleb rassek a khoya, ana had chi banliya... fchkel ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| En ce qui concerne la circonsion, selon l'imam Malik elle est extrêmement conseillé, et selon l'imam Chafiy elle est obligatoire. A+ |
|
| ||||
| ||||
| félicitations pour ta grossesse oukhti et qu'ALLAH t'accordes un enfant pieux et en bonne santé. pour la circoncision le plus tot est le mieux car cela évite la conscience de l'acte chez l'enfant et de plus il se régénere beaucoup plus vite. j'ai été avec un pote faire circoncire son enfant ,il avait 15 jours et soubhan ALLAH il n'a pratiquement pas pleurer et a totalrement cicatrisé en 3 jours! donc le plus tot est vraiment préférable. assalam alaikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| c'est une question bête mais je voulais savoir ça sert a quoi la circoncision pour un garçon ? tout çe que je sais tu coupe un bout de peau du zizi ,c'est indiscret ,mais c'est ça ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je l'ai fait a l'age de 2 ans, et j'en ai gardé encore aujoud'hui un mauvais souvenir. Je pense que 1 an c'est bon |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte d'invitation pour une circoncision | mrakchia86 | Forum bladinettes | 18 | 16/04/2006 14h37 |
| La circoncision | hajbaoui | Forum Bien-être et Santé | 11 | 26/03/2006 04h49 |
| l'âge de la circoncision | apoze | Forum Islam | 10 | 27/02/2006 18h15 |
| la circonsision | stephanie75 | Forum Islam | 118 | 25/02/2006 16h41 |
| la circoncision | wuzwu | Forum Islam | 240 | 11/12/2005 12h12 |