|
| ||||
| ||||
| Avez vous déjà été victime de jalousie sous n'importe quelle forme par un de vos ami, collègue, famille ...etc Comment avez vous réagit ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| quand ca m'arrive je sais pas pourquoi mais je me justifie sur le pourquoi de la jalousie..ca me géne qu'on puisse être jaloux d'un bien que je posséde ou d'une situation que j'ai..donc je me justifie en disant que ce n'est rien que y'a mieux...je n'aime pas étre jalousé ca me met mal a l'aise... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Douns du 92 ; 28/04/2006 à 14h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR c pas grave, mais ta réponse est acceptée comme même lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au travail notamment, je m'entends trés bien avec une collègue de travail, qui est devenu une Amie. Son charme est trés apprécié par les hommes au sein de l'entreprise. On travaille fréquemment en binome ensemble pour les déplacements, et ils s'imaginent tous qu'il se passe des choses "suspectes" entre nous (alors que ce n'est pas le cas) et le prennent mal. Ma réaction: l'ignorance, je trouve ces mecs tout simplement "petit" Sinon des cousins aussi, toujours en train de mal parler dans mon dos, comment si j'avais volé à quelqu'un ma situation actuelle. Je laisse faire aussi. La jalousie pousse fréquemment à la méchanceté, le meilleur moyen d'y répondre c'est l'ignorance. Voila pour ma réaction. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis également mal à l'aise dans ces cas là, mais au final je répond toujours si ça avait été le contraire personnellement je t'aurai félicité mais apparemment on n'a pas les même principes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense effectivement que c'est la meilleure des solutions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non j'ai rien que les gens pourrais m'envier C'est pas plus mal d'ailleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hamdoulilai tu es entière ça peut être un motif de jalousie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abderrafi Jouahri, poète militant aux multiples facettes | fruitsdemer | Au fil de l'actu | 12 | 03/09/2007 12h37 |
| Il tue sa femme par jalousie | sami_b | Au fil de l'actu | 5 | 13/10/2006 17h52 |
| Amour ou jalousie? | miryam_cool | Histoires de coeur | 209 | 16/04/2006 22h53 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 21h24 |
| La Jalousie du mari! | bassma26 | Forum bladinettes | 38 | 13/12/2005 13h03 |