|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non les meskinates ca fais plus joulies lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement t'as raison sur ce point |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui... ça craint parce-qu'après ces gens deviennent méchants... y a une fille, jla déteste, elle a 3ans d'âge mental: elle est trop jalouse parce-que je suis algérienne et que "j'étais" avec le seul gars Arabe de la classe... n'importe nawak, celle-là, en tous cas elle rêve trop d'être une Arabe... elle est trop méchante avec moi et à bien réussi, alors que ça se passait mal avec le shab, à empirer le truc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon y aura toujours des jaloux mais le pourquoi du comment...?? Tout simplement car il n'y arrive pas dans leur vieà un moment mais faut pas réagir comme ça. |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je n'ai rien de special pour que les autres m'envie mai sa m'arrive d'etre jalouse mais elhamdulilah sa passe mais duerement......(il y 4/5 ans, ma couisine du bled avant eté tt le temp avec moi et apres elle a comencer a se rapprocher de ma soeur et elle disait que c'etai sa meilleure cousine.. et j'ai piqué ma crise de nerf...mais j'ai tjrs un peu la haine mais elhamdulilah c'est passer lool j'ai été jalouse plusieur fois et j'avou que je me sens mal quant je le suis y rabi ismahli.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai toujours eu du mal à comprendre, merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allez Lillou répond ?? lol On a besoin de savoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est cro mignon lol je te comprend j'ai moi aussi été une grande jalouse et mnt quan dj'y pense je me dis que c'est vraiment stupide lol |
|
| ||||
| ||||
| Merci kadijak..lol ben sinon issa ce qui fait qu je soit jalouse ben je ne sais pa vraiment mai moi c'est surtout lorsque l'on prefere quelqu 'un d'autre a moi..ou alors voir quelqu'un que j'aime bien se rapprocher un peu trop d'une personne honnetement je n'aime pa etre jalouse c'est un mauvais defauts mais j'essaye de faire passer mai je ne suis pas tt le temp jalouse hein!!!! mais c juste ke je tombe rapidement jalouse mais sa passe vite elhamdulilah aussi lool c'est peut etre flou cke je raconte mais je ne sais pa comment l'expliquer autrement j'espere qu vous m'avez comprise...qu allah me pardonne d'avoir été jalouuse et nous pardonne tous...amine Dernière modification par Hajar92 ; 28/04/2006 à 22h56. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abderrafi Jouahri, poète militant aux multiples facettes | fruitsdemer | Actualités marocaines | 12 | 03/09/2007 12h37 |
| Il tue sa femme par jalousie | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2006 17h52 |
| Amour ou jalousie? | miryam_cool | Histoires de coeur | 209 | 16/04/2006 22h53 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 21h24 |
| La Jalousie du mari! | bassma26 | Forum bladinettes | 38 | 13/12/2005 13h03 |