|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce q c est mauvais c etre jalouse d une personne parcq elle a un plus q toi. moi , j etais victime de la jalousie dans ma dexieme annee de fac quand j avais valide toute mes matiere le premier semestre ,et dans le dexieme semestre des soit disant des copines m ont frapper avec l 3ayn (l oeuil) et j aivait rate presq toutes mes matiere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dis que c'est normal d'être jaloux... oui et non je dirai surtout qu'il y en a qui sont jaloux et souhaite du mal à ce moment là, sans s'en rendre compte quelque fois. Moi je dis que tout le monde à été créer de la même conception en général donc faut se battre et se donner les moyens pour résussir et avoir la "Niack" (l'envi, les crocs, la rage de vaincre) comme au foot quoi. Et faut perdre son temps de jalouser les autres mais se donner les moyens de réussir |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais c'est pas parce ke je dit que je suis jalouse que je passe mon temp a jalouser les gens c'est pas tous les jouurs que je sui jalouse lol et comme je disait plus haut je me sent mal quand je suis jalouse de quelqu'un et losrque je suis jalouse je ne souhaite jamais de mal aux personne en question elhamdulilah... |
|
| |||
| |||
| Citation:
LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant mieux mais c pas le cas de tout le monde, moi je supporte pas qu'on me jalouse, c'est pas bien en plus mais bon |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrais que c'est pa bien mais bon quend on est jaloux c'est pas forcement volontaire...et toi "avion" sa t'es deja arrivé d'etre jaloux ou jalouse? Dernière modification par Hajar92 ; 29/04/2006 à 13h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut faire la différence entre quelqu'un de jaloux et d'envieux Le jaloux c'est un sentiment humain c'est un désire d'etre comme l'autre parcontre l'envieux c'est quelqu'un qui désire etre mieux que les autres et qui ne supporte pas que les autres soit mieux que lui j'ai jamais été envieuse parce que ce que je veux de bien pour moi je le souhaite a tout le monde! Mais j'ai été jalouse lol mnt moins quoi que ca arrive encore mais moins |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abderrafi Jouahri, poète militant aux multiples facettes | fruitsdemer | Actualités marocaines | 12 | 03/09/2007 12h37 |
| Il tue sa femme par jalousie | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2006 17h52 |
| Amour ou jalousie? | miryam_cool | Histoires de coeur | 209 | 16/04/2006 22h53 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 21h24 |
| La Jalousie du mari! | bassma26 | Forum bladinettes | 38 | 13/12/2005 13h03 |