Avez vous déjà été jalousé?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2006, 23h48
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par *ISSA*
C'est quoi qui fais que tu deviens jalouse?
J'ai toujours eu du mal à comprendre, merci : D
Quand les autres ont ce que tu veux et que toi (qui as une faible estime de toi-mêmepar forcément apparente)tu penses que tu n'as rien.Tu te trouve trop banal et evidement dès que quelqu'un sort du lot, tu es rageux.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2006, 23h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par liliou92
Merci kadijak..lol ben sinon issa ce qui fait qu je soit jalouse ben je ne sais pa vraiment mai moi c'est surtout lorsque l'on prefere quelqu 'un d'autre a moi..ou alors voir quelqu'un que j'aime bien se rapprocher un peu trop d'une personne honnetement je n'aime pa etre jalouse c'est un mauvais defauts mais j'essaye de faire passer mai je ne suis pas tt le temp jalouse hein!!!! mais c juste ke je tombe rapidement jalouse mais sa passe vite elhamdulilah aussi lool c'est peut etre flou cke je raconte mais je ne sais pa comment l'expliquer autrement j'espere qu vous m'avez comprise...qu allah me pardonne d'avoir été jalouuse et nous pardonne tous...amine
je trouve q ce genre de jalousie est normal,c pas un defaut , c est un sentiment,par exemple quand les parents font plus attencion a leurs bebe, le grand frere peut se sentir jaloux ;
ce q c est mauvais c etre jalouse d une personne parcq elle a un plus q toi.
moi , j etais victime de la jalousie dans ma dexieme annee de fac quand j avais valide toute mes matiere le premier semestre ,et dans le dexieme semestre des soit disant des copines m ont frapper avec l 3ayn (l oeuil) et j aivait rate presq toutes mes matiere
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 10h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par yasmiin
je trouve q ce genre de jalousie est normal,c pas un defaut , c est un sentiment,par exemple quand les parents font plus attencion a leurs bebe, le grand frere peut se sentir jaloux ;
ce q c est mauvais c etre jalouse d une personne parcq elle a un plus q toi.
moi , j etais victime de la jalousie dans ma dexieme annee de fac quand j avais valide toute mes matiere le premier semestre ,et dans le dexieme semestre des soit disant des copines m ont frapper avec l 3ayn (l oeuil) et j aivait rate presq toutes mes matiere
Ah c'est pas evident sa j'avoue mais c'est peut etre l'3ayn peut etre pas allah oua3lam mais je trouve sa ridicule d'envier quelqu'un pour son niveau scolaire moi perso j'ai un mauvais niveau scolaire et j'ai jamais envier quelqu'un pour sa lool mais je nne vais pa vous cacher que sa m'arrive d'envier quelqu'un pour ce qu il a mais rarement et puis je me dit que elhamduilah je suis en bonne santé et que je ne manque presque de rien c'est ce qui compte elhamdulilah!!.....et puis en plus desfois on ce casse la tete pour rien alors que y beauoup de monde qui aimerais etre à notre place ( les gens qui crevent de faim ou alors elhargin qui risque leur vie pour venir en france enfin en europe quoi.....mais pour revenir au sujet je crois que c'est normal d'etre jaloux de temps en temps lolll
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 10h32
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par hennayate
oui... ça craint parce-qu'après ces gens deviennent méchants...

y a une fille, jla déteste, elle a 3ans d'âge mental:
elle est trop jalouse parce-que je suis algérienne et que "j'étais" avec le seul gars Arabe de la classe... n'importe nawak, celle-là, en tous cas elle rêve trop d'être une Arabe... elle est trop méchante avec moi et à bien réussi, alors que ça se passait mal avec le shab, à empirer le truc...
oui,je suis dans la même situation que toi,la fille marocain me regarde et moi je suis le seul arabe algérien,MDR elle veut quoi !?!?!?!?!?,je te connais pas MDR...,vas avec les autres filles...MDR,arrête de me regardé MDR...
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 11h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par liliou92
normal d'etre jaloux de temps en temps lolll

Tu dis que c'est normal d'être jaloux... oui et non je dirai surtout qu'il y en a qui sont jaloux et souhaite du mal à ce moment là, sans s'en rendre compte quelque fois.
Moi je dis que tout le monde à été créer de la même conception en général donc faut se battre et se donner les moyens pour résussir et avoir la "Niack" (l'envi, les crocs, la rage de vaincre) comme au foot quoi.
Et faut perdre son temps de jalouser les autres mais se donner les moyens de réussir
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 12h39

Par défaut

ouai mais c'est pas parce ke je dit que je suis jalouse que je passe mon temp a jalouser les gens c'est pas tous les jouurs que je sui jalouse lol et comme je disait plus haut je me sent mal quand je suis jalouse de quelqu'un et losrque je suis jalouse je ne souhaite jamais de mal aux personne en question elhamdulilah...
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 12h42
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
oui,je suis dans la même situation que toi,la fille marocain me regarde et moi je suis le seul arabe algérien,MDR elle veut quoi !?!?!?!?!?,je te connais pas MDR...,vas avec les autres filles...MDR,arrête de me regardé MDR...
Déesse3 sort de ce cooooooooooooooooooooooooooooo rps!!!!!!!!!!!!!! LOL
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 12h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par liliou92
ouai mais c'est pas parce ke je dit que je suis jalouse que je passe mon temp a jalouser les gens c'est pas tous les jouurs que je sui jalouse lol et comme je disait plus haut je me sent mal quand je suis jalouse de quelqu'un et losrque je suis jalouse je ne souhaite jamais de mal aux personne en question elhamdulilah...

Tant mieux mais c pas le cas de tout le monde, moi je supporte pas qu'on me jalouse, c'est pas bien en plus mais bon
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 12h55

Par défaut

oui c'est vrais que c'est pa bien mais bon quend on est jaloux c'est pas forcement volontaire...et toi "avion" sa t'es deja arrivé d'etre jaloux ou jalouse?

Dernière modification par Hajar92 ; 29/04/2006 à 13h00.
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 13h13
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
Tu dis que c'est normal d'être jaloux... oui et non je dirai surtout qu'il y en a qui sont jaloux et souhaite du mal à ce moment là, sans s'en rendre compte quelque fois.
Moi je dis que tout le monde à été créer de la même conception en général donc faut se battre et se donner les moyens pour résussir et avoir la "Niack" (l'envi, les crocs, la rage de vaincre) comme au foot quoi.
Et faut perdre son temps de jalouser les autres mais se donner les moyens de réussir

faut faire la différence entre quelqu'un de jaloux et d'envieux

Le jaloux c'est un sentiment humain c'est un désire d'etre comme l'autre parcontre l'envieux c'est quelqu'un qui désire etre mieux que les autres et qui ne supporte pas que les autres soit mieux que lui

j'ai jamais été envieuse parce que ce que je veux de bien pour moi je le souhaite a tout le monde!
Mais j'ai été jalouse lol mnt moins quoi que ca arrive encore mais moins
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages