|
| ||||
| ||||
| Voici une variante de Cookies 1 oeuf 150 gr de sucre roux 60 ml d'huile végétale 75 gr de farine 50 gr de farine autolevante 1/4 cc de bicarbonate de soude 250 gr de petits chocolats à la menthe type "Lindt" 100 gr de chocolat noir fondu Les cookies : Préchauffez le four à 180° (th. 6). Couvrez les plaques de cuisson de papier sulfurisé. Dans un saladier, battez l'oeuf, le sucre et l'huile pendant quelques instants. Incorporez les farines mélangées, le bicarbonate et le chocolat noir. Battez jusqu'à ce que la pâte soit homogène et épaissie. Prenez une cuillérée à café de pâte, étalez-la entre vos doigts et placez-y un carré de chocolat à la menthe. Enfermez le carré de chocolat dans la pâte. Disposez les cookies sur les plaques en les espaçant généreusement. Enfournez et faites cuire 10 min. Lorsqu'ils sortent du four, laissez-les reposer 10 min et mettez-les sur une grille. Cookies à varier selon les envies de chacun, carrés de chocolat à la praline, au caramel, ou à la fraise..... Bonne degustation. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sahmaa..............tu sais c'est po bien toute ses petites recette pour les personnes comme moi qui sont au regime...........j'ai deja eut du mal a me remettre de la tarte au nutella d'hier.................. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec plaisir chez moi c'est tt mignon et chaleureux, et je me debrouille question cuisine, bref il fait bon y vivre et y manger P.S : tu n'a pas changé mon titre sur l'autre Topic "cookies" :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Et comme je suis frustrée je me défoule sur Bladi, et comme ca j'ai l'impression de les avoir gouté...lol Je taquine c'est pas vrai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bon je m invite lol!! ps: si si j ai changé le titre hier soir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben non, c'est "Cookies pistaches et chocolat blanc", et non pas au chocolat blanc... Quel chochote je fais... , mais merci quand meme.Tu t'invites, OK, je t'accueillerai avec du ma zhaar et du hlib et des tmarr...non problemo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'y connais rien ![]() Mais je t'invite à les gouter |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tarte Choco Cookies | Fifa23 | Forum Cuisine | 58 | 03/05/2006 15h21 |
| Cookies pistaches et chocolat blanc | shamaa | Forum Cuisine | 25 | 27/04/2006 18h02 |
| Cookies américains | angelomar | Forum Cuisine | 13 | 03/02/2006 13h41 |