| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien la miss et toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que si on se donne pas corp et âme, le partenaire risque de s'ennuyer? Moi, ça n'a jamais était question de se "lâcher", ce n'est pas de la prudence mais du respect surtout envers notre religion! En bref, faut-il se lacher avec notre partenaire pour qu'il ne s'ennui pas, ou même, est-ce que si on se lache pas, ça provoque une rupture? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors comme je n'ai jamais été amoureuse lol je sais pas!! Mais connaissant mon caractère non je ne me donnerais pas entièrement (d'ailleurs les seules personne pour qui je me dévoue corps et ame se sont mes parents Et bien sur Avant tout Allah) |
|
| ||||
| ||||
| Dites moi vous parlez de la dévotion ou bien physique style viens que l'on fasse di calin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Être aimé(e) mais ne pas aimer | bouchbouch | Histoires de coeur | 61 | 08/03/2006 18h27 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Aimer 6 milliards de personnes à la fois | mkindy | Jrad | 6 | 31/10/2005 17h10 |